FOURNITURES D'UNIFORMES ET DE MATERIEL POUR LA POLICE MUNICIPALE ET D'UNIFORME POUR LES ASVP ET LA BRIGADE ENVIRONNEMENT Relance Lot 2 : Fourniture de petit matériel pour la police municipale

Avis d'attribution

2024-12-28

FournituresEquipements spécialisés46.08 k€ (estimé)

La présente consultation concerne la fourniture d'uniformes et de matériel (petit matériel et gilets pare-balles) pour la police municipale et d'uniformes pour les ASVP et le Brigade Environnement Les prestations, objets de la consultation, sont réparties en lot séparés de la manière suivante : - Lot n°1 : Fourniture d'uniformes et habillement pour la police municipale, les ASVP et la Brigade environnement — Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. - Lot n°2 : Fourniture de petit matériel pour la police municipale — Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. - Lot n°3 : Fourniture de gilets pare-balles et accessoires pour la police municipale — Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. La présente consultation concerne la relance du lot n°2 (suite à l'infructuosité de la procédure initiale) Les lots n°1 et 3 ont fait l'objet d'une consultation précédente. Chacun des lots fera l'objet d'un marché séparé. Dans le cadre de cette consultation, la Ville de Nîmes agit en tant que pouvoir adjudicateur.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-145280
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 35200000

Autres informations

Localisation

Territoire de la Commune de Nîmes, 30900 Nîmes
  • Départements de publication: 30
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-109432 (2024-09-27)
  • Identifiant interne : 23F019SL

Lots

Lot 2 : Fourniture de petit matériel pour la police municipale - Relance

LOT-0001
Fournitures

Fourniture de petit matériel pour la Police Municipale L'accord-cadre est conclu pour une période initiale d'un an à compter du 01/01/2025 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure. L'accord-cadre peut être reconduit 3 fois maximum par période successive de 1 an. La durée totale de l'accord-cadre ne pourra donc excéder 4 ans à compter de sa date de notification au titulaire. Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées Les dates de début et de fin indiquées ci-après sont donc purement indicatives.

Identifiant interne23F019SL - Lot 2
Classification CPV35200000
Date de début2025-01-01
Date de fin2025-12-31
Montant46.08 k€ (estimé)
LocalisationTerritoire de la Commune de Nîmes, 30900 Nîmes

Acheteurs

Ville de Nîmes

ORG-0001

SIRET: 21300189400012

AdresseDirection de la Commande Publique - Colisée 2 1 Rue du Colisée 1er étage, 30947, Nîmes cedex 9

Fournisseurs

GK Professionnal

ORG-0003

SIRET: 44448404200023

Adresse93170, Bagnolet
Lots