Création et réhabilitation des installations de relevages du parc de la Direction de l'Assainissement

Appel d'offres

2024-09-19

TravauxAssainissementStation de relevage500 k€ (maximum)

L'accord-cadre est conclu pour une durée de 3 ans, à compter de la date de notification du contrat jusqu'au 31 octobre 2027. Il sera exécuté par l'émission de bons de commande au fur et à mesure des besoins sur le territoire des communes (voir liste CCTP-CCAP). Les prestations sont réglées par des prix unitaires, révisables annuellement selon CCAP. Montant mini : 150 000 euro(s) HT / Montant maxi : 500 000 euro(s) HT. Aucune clause de garantie financière n'est prévue. Le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie. La présente consultation comporte des conditions d'exécution à caractère social détaillées au cahier des charges. Cette consultation pourra faire l'objet d'une négociation. Attention : voir RC pour les certificats à fournir (CATEC/AMIANTE...)

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-106671
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 45232410

Dates importantes

  • Date de cloture : 14/10/2024 16:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue : 3 ans
Localisation : Territoire de la CAPFT 57970 - Yutz
  • Départements de publication : Moselle (57)
  • Avis liés: Avis d'attribution N° 24-132417 (2024-11-22)

Acheteurs

Ca Portes de France - Thionville

ORG-0001

SIRET: 24570136200015

Adresse57972, Yutz