Maintenance des installations CVC, ECS et traitement d’air des locaux à environnement et empoussièrement contrôlé pour les Délégations CNRS franciliennes
Appel d'offres
2026-02-04
Maintenance des installations CVC, ECS et traitement d’air des locaux à environnement et empoussièrement contrôlé pour les Délégations CNRS franciliennes (DR01, DR02, DR04 et DR05) et leurs circonscriptions. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande et à marchés subséquents, composé de quatre(4) lots. Les prestations attendues sont les suivantes : Prestation P2.1 : Prestation d’entretien courant des installations techniques non associées aux locaux à empoussièrement contrôlé. Prestation P2.2 : Prestation d’entretien courant des installations techniques associées aux locaux à empoussièrement contrôlé. Prestation P3 : Prestation de garantie totale. Elles recouvrent des prestations de maintenance récurrentes et correctives pour l'ensemble des installations CNRS.
Informations générales
- Appel d'offres N° 26-11454
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 50700000
Dates importantes
- Date de clôture : 30/01/2026 12:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication : Paris (75), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Val-de-Marne (94)
Lots
Maintenance des installations CVC et ECS pour les Délégations CNRS franciliennes DR01, DR02 et DR05 et leurs circonscriptions
LOT-0001Prestations de maintenance récurrente et corrective des installations CVC et ECS pour les Délégations CNRS franciliennes DR01, DR02 et DR05 et leurs circonscriptions. Ce lot constitue un accord-cadre mono-attributaire sans minimum et avec un maximum initial de 1 521 000 euros HT. Il est conclu pour une période de 2 ans, reconductible tacitement une fois. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande (phase de démarrage) et à marchés subséquents (phase de régime établi et de réversibilité le cas échéant). Les prestations attendues dans le présent accord-cadre sont les suivantes : Prestation P2.1 : Prestation d’entretien courant des installations techniques non associées aux locaux à empoussièrement contrôlé.
Maintenance des installations CVC, ECS et traitement d’air des locaux à environnement et empoussièrement contrôlé pour la Délégation CNRS francilienne DR04 et sa circonscription sur le campus de Gif sur Yvette
LOT-0002Prestations de maintenance récurrente et corrective des installations CVC, ECS et traitement d’air des locaux à environnement et empoussièrement contrôlé pour la Délégation CNRS francilienne DR04 et sa circonscription sur le campus de Gif sur Yvette. Ce lot constitue un accord-cadre mono-attributaire sans minimum et avec un maximum initial de 7 601 000 euros HT. Il est conclu pour une période de 2 ans, reconductible tacitement une fois. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande (phase de démarrage) et à marchés subséquents (phase de régime établi et de réversibilité le cas échéant). Les prestations attendues dans le présent accord-cadre sont les suivantes : Prestation P2.1 : Prestation d’entretien courant des installations techniques non associées aux locaux à empoussièrement contrôlé, Prestation P2.2 : Prestation d’entretien courant des installations techniques associées aux locaux à empoussièrement contrôlé et Prestation P3 : prestation de garantie totale.
Maintenance des installations CVC, ECS et traitement d’air des locaux à environnement et empoussièrement contrôlé pour la Délégation CNRS francilienne DR04 et sa circonscription sur le campus d’Orsay
LOT-0003Prestations de maintenance récurrente et corrective des installations CVC, ECS et traitement d’air des locaux à environnement et empoussièrement contrôlé pour la Délégation CNRS francilienne DR04 et sa circonscription sur le campus d’Orsay. Ce lot constitue un accord-cadre monoattributaire sans minimum et avec un maximum initial de 4 961 000 euros HT. Il est conclu pour une période de 2 ans, reconductible tacitement une fois.Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande (phase de démarrage) et à marchés subséquents (phase de régime établi et de réversibilité le cas échéant). Les prestations attendues dans le présent accord-cadre sont les suivantes : Prestation P2.1 : Prestation d’entretien courant des installations techniques non associées aux locaux à empoussièrement contrôlé, Prestation P2.2 : Prestation d’entretien courant des installations techniques associées aux locaux à empoussièrement contrôlé et Prestation P3 : prestation de garantie totale.
Maintenance des installations CVC, ECS et traitement d’air des locaux à environnement et empoussièrement contrôlé pour la Délégation CNRS francilienne DR04 et sa circonscription sur le campus de Palaiseau (C2N)
LOT-0004Prestations de maintenance récurrente et corrective des installations CVC, ECS et traitement d’air des locaux à environnement et empoussièrement contrôlé pour la Délégation CNRS francilienne DR04 et sa circonscription sur le campus de Palaiseau. Ce lot constitue un accord-cadre monoattributaire sans minimum et avec un maximum initial de 5 201 000 euros HT. Il est conclu pour une période de 2 ans, reconductible tacitement une fois. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande (phase de démarrage) et à marchés subséquents (phase de régime établi et de réversibilité le cas échéant). Les prestations attendues dans le présent accord-cadre sont les suivantes : Prestation P2.1 : Prestation d’entretien courant des installations techniques non associées aux locaux à empoussièrement contrôlé, Prestation P2.2 : Prestation d’entretien courant des installations techniques associées aux locaux à empoussièrement contrôlé et Prestation P3 : prestation de garantie totale.
Acheteurs
Appels d'offres similaires
25 janv. 2026 | Clôture:Date de clôture: 24 févr. 2026, 16:00
27 janv. 2026 | Clôture:Date de clôture: 25 févr. 2026, 11:00
9 janv. 2026 | Clôture:Date de clôture: 28 févr. 2026, 20:00