Acquisition et mise en oeuvre d’une solution de gestion de santé au travail pour le Conseil Départemental des Vosges-.

Appel d'offres

2025-08-14

FournituresInformatique (matériel)27 k€ (maximum)

Il s’agit d’un accord-cadre mixte passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il intègre : - Une partie forfaitaire intégrant les prestations de gestion de projet, ainsi que l'acquisition des droits d'usage pour les solutions "SaaS", ou l'acquisition des licences et la maintenance pour les solutions "On Premise". - Une partie exécutée au moyen de bons de commande, sans minimum et avec maximum, pour d’éventuels besoins de prestations ou d’acquisitions de fonctionnalités supplémentaires Le montant des commandes pour la durée totale de l’accord-cadre est défini comme suit : Minimum HT : sans Maximum HT : 27 000,00 €-.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-92184
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS

Dates importantes

  • Date de cloture : 22/09/2025 16:00 (35 jours 19 heures restants)

Autres informations

Localisation : Conseil départemental des Vosges
  • Départements de publication : Vosges (88)

Acheteurs

Conseil Départemental des Vosges

ORG-0001

SIRET: 22880001700011

Adresse88000, Epinal

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