PRESTATIONS DE TRAITEUR
Appel d'offres
2025-08-08
Le présent accord-cadre a pour objet la mise en place de différentes prestations de traiteur relatives à l'organisation de plateaux repas, de cocktails déjeunatoires ou dînatoires, de buffets et de petit déjeuner, pause-café et gouter.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-90420
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 55520000
Dates importantes
- Date de cloture : 26/09/2025 10:00 (48 jours 18 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication : Seine-Saint-Denis (93)
- Identifiant interne : CEA01-25
Lots
PREPARATION ET LIVRAISON DE PLATEAUX-REPAS, EN FORMULE SANTARD OU PRESTIGE
LOT-0001L'accord-cadre est traité à prix unitaires sur la base, d'une part, du bordereau des prix unitaires et, d'autre part, sur catalogue. Des devis pour des évènements spécifiques pourront être demandés au titulaire. Les prestations feront l'objet de bons de commande susceptibles de varier dans les limites annuelles suivantes, conformément aux dispositions des articles R2162-13 et R2162-14 du Code de la commande publique : Montant minimum: sans objet - Montant maximum : 50 000 Euros H.T
PREPARATION, LIVRAISON ET INSTALLATION DE COCKTAILS ET BUFFETS
LOT-0002L'accord-cadre est traité à prix unitaires sur la base, d'une part, du bordereau des prix unitaires et, d'autre part, sur catalogue. Des devis pour des évènements spécifiques pourront être demandés au titulaire. Les prestations feront l'objet de bons de commande susceptibles de varier dans les limites annuelles suivantes, conformément aux dispositions des articles R2162-13 et R2162-14 du Code de la commande publique : Montant minimum: 20 000 Euros H.T - Montant maximum : 150 000 Euros H.T
Lot N°3 : PREPARATION, LIVRAISON ET INSTALLATION DE PETIT DEJEUNER, PAUSE-CAFE ET GOUTER
LOT-0003L'accord-cadre est traité à prix unitaires sur la base, d'une part, du bordereau des prix unitaires et, d'autre part, sur catalogue. Des devis pour des évènements spécifiques pourront être demandés au titulaire. Les prestations feront l'objet de bons de commande susceptibles de varier dans les limites annuelles suivantes, conformément aux dispositions des articles R2162-13 et R2162-14 du Code de la commande publique : Montant minimum: sans objet Montant maximum : 20 000 Euros H.T
Acheteurs
Ville d'Aubervilliers
ORG-0001SIRET: 21930001900011
Appels d'offres similaires
30 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 30 sept. 2025, 12:00
29 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 10 sept. 2025, 10:00
25 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 17 sept. 2025, 10:00