PRESTATIONS DE TRAITEUR

Appel d'offres

2025-08-08

ServicesRepas, traiteur200 k€ à 880 k€ (1 à 3 lots, maximum)

Le présent accord-cadre a pour objet la mise en place de différentes prestations de traiteur relatives à l'organisation de plateaux repas, de cocktails déjeunatoires ou dînatoires, de buffets et de petit déjeuner, pause-café et gouter.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-90420
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 55520000

Dates importantes

  • Date de cloture : 26/09/2025 10:00 (48 jours 18 heures restants)

Autres informations

Localisation : 93 TERRITOIRE DE SEINE SAINT DENIS
  • Identifiant interne : CEA01-25

Lots

PREPARATION ET LIVRAISON DE PLATEAUX-REPAS, EN FORMULE SANTARD OU PRESTIGE

LOT-0001
Services

L'accord-cadre est traité à prix unitaires sur la base, d'une part, du bordereau des prix unitaires et, d'autre part, sur catalogue. Des devis pour des évènements spécifiques pourront être demandés au titulaire. Les prestations feront l'objet de bons de commande susceptibles de varier dans les limites annuelles suivantes, conformément aux dispositions des articles R2162-13 et R2162-14 du Code de la commande publique : Montant minimum: sans objet - Montant maximum : 50 000 Euros H.T

Durée prévue4 ans
Classification CPV55520000
Montant200 k€
Localisation95350 PISCOP

PREPARATION, LIVRAISON ET INSTALLATION DE COCKTAILS ET BUFFETS

LOT-0002
Services

L'accord-cadre est traité à prix unitaires sur la base, d'une part, du bordereau des prix unitaires et, d'autre part, sur catalogue. Des devis pour des évènements spécifiques pourront être demandés au titulaire. Les prestations feront l'objet de bons de commande susceptibles de varier dans les limites annuelles suivantes, conformément aux dispositions des articles R2162-13 et R2162-14 du Code de la commande publique : Montant minimum: 20 000 Euros H.T - Montant maximum : 150 000 Euros H.T

Durée prévue4 ans
Classification CPV55520000
Localisation93 SEINE SAINT DENIS

Lot N°3 : PREPARATION, LIVRAISON ET INSTALLATION DE PETIT DEJEUNER, PAUSE-CAFE ET GOUTER

LOT-0003
Services

L'accord-cadre est traité à prix unitaires sur la base, d'une part, du bordereau des prix unitaires et, d'autre part, sur catalogue. Des devis pour des évènements spécifiques pourront être demandés au titulaire. Les prestations feront l'objet de bons de commande susceptibles de varier dans les limites annuelles suivantes, conformément aux dispositions des articles R2162-13 et R2162-14 du Code de la commande publique : Montant minimum: sans objet Montant maximum : 20 000 Euros H.T

Durée prévue4 ans
Classification CPV55520000
Localisation95350 PISCOP

Acheteurs

Ville d'Aubervilliers

ORG-0001

SIRET: 21930001900011

AdresseService commande publique, 93300, Aubervilliers

Appels d'offres similaires

30 juil. 2025 | Cloture: 30 sept. 2025, 12:00

ServicesPrestations de services

25 juil. 2025 | Cloture: 17 sept. 2025, 10:00

ServicesRepas, traiteur