Mise en place et gestion d'un système automatisé d'information et d'alertes pour la collecte des déchets
Appel d'offres
2025-08-05
a. Mise en place technique : Le prestataire devra mettre en place l'infrastructure technique nécessaire pour la gestion des alertes. Le prestataire veillera à ce que sa solution soit déclarée à la CNIL et en conformité avec le RGPD, afin de permettre une utilisation sans contrainte pour la CIVIS. b. Développement de l'application : Le prestataire devra développer une application ou une interface au site internet de la CIVIS (www.civis.re), conviviale permettant d'envoyer des informations sur la collecte des déchets aux administrés, avec des fonctionnalités d'inscription/de désabonnement et de personnalisation des alertes. c. Envoi d'alertes : Le prestataire devra mettre en place des mécanismes pour l'envoi d'alertes automatisées aux administrés, par SMS. d. Formation : Le prestataire devra former le personnel de la CIVIS à l'utilisation du système automatisé d'information et d'alerte. e. Gestion et maintenance : Le prestataire devra assurer la gestion continue du système, y compris la maintenance, les mises à jour, le support technique, et la gestion de la base de données des administrés inscrits.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-89302
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 72222300
Dates importantes
- Date de cloture : 01/09/2025 12:00 (23 jours 5 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication : La Réunion (974)
Acheteurs
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