ACCORD CADRE MULTI-ATTRIBUTAIRES, à bons de commande et marchés subséquents, de prestations intellectuelles pour les études liées aux aménagements départementaux

Appel d'offres

2025-08-06

ServicesEtude

Il s'agit d'un accord-cadre permettant de sous-traiter une partie des missions de maîtrise d'ouvrage et de maîtrise d'oeuvre nécessaires aux aménagements départementaux. Ce marché couvre : - les études règlementaires et environnementales tous domaines ainsi que les études préliminaires associées, - les études techniques d'infrastructures routières, - les études techniques d'ouvrages d'art. Accord cadre multi attributaires pour tous les lots. Accord cadre à bons de commande (uniquement pour les lots 1 et 2) et marchés subséquents avec maximum annuel fixé à 500 000 Euros HT pour le lot 1, 300 000 Euros HT pour le lot 2 et 400 000 Euros HT pour le lot 3, conclu à compter du 01/01/2026 ou de sa date de notification si postérieure jusqu'au 31/12/2026. L'accord cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-89193
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 79311000

Dates importantes

  • Date de cloture : 30/09/2025 15:00 (53 jours 7 heures restants)

Autres informations

Localisation : 17000 LA ROCHELLE
  • Identifiant interne : 25GIMM02

Lots

Lot 1 Etudes préliminaires, réglementaires et environnementales

LOT-0001
Services

Accord-cadre multi attributaires à bons de commande et marchés subséquents avec maximum annuel fixé à 500 000Euros HT.Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction. Sous réserve d'un nombre suffisant d'offres classées, le nombre de titulaires pour le lot 1 est de 3. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter du 05 janvier 2026 ou de sa date de notification si ultérieure. La date de notification est la date de réception la plus tardive de l'accord-cadre par les titulaires. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.

Identifiant interne25GIMM02 Lot1
Durée prévue4 ans
Classification CPV79311000
Adapté aux PME

Lot 2 Etudes techniques Ouvrages d'Art

LOT-0002
Services

Accord-cadre multi attributaires à bons de commande et marchés subséquents avec maximum annuel fixé à 300 000Euros HT.Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction. Sous réserve d'un nombre suffisant d'offres classées, le nombre de titulaires pour le lot 2 est de 2. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter du 05 janvier 2026 ou de sa date de notification si ultérieure. La date de notification est la date de réception la plus tardive de l'accord-cadre par les titulaires. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.

Identifiant interne25GIMM02 Lot2
Durée prévue4 ans
Classification CPV79311000

Lot 3 Etudes techniques d'infrastructures

LOT-0003
Services

Accord-cadre multi attributaires à marchés subséquents avec maximum annuel fixé à 400 000Euros HT.Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction. Sous réserve d'un nombre suffisant d'offres classées, le nombre de titulaires pour le lot 3 est de 3. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter du 05 janvier 2026 ou de sa date de notification si ultérieure. La date de notification est la date de réception la plus tardive de l'accord-cadre par les titulaires. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.

Identifiant interne25GIMM02 Lot3
Durée prévue4 ans
Classification CPV79311000

Acheteurs

Département de la Charente Maritime

ORG-0001

SIRET: 22170001600738

AdresseDJCP 85 Bd de la République SCP, 17076, LA ROCHELLE CEDEX