Prestations de communications pour le Campus Condorcet

Avis d'attribution

2025-08-06

ServicesPublicité, Communication164.74 k€ (attribué)

Le présent marché a pour objet des prestations de communication pour le Campus Condorcet. Le détail des prestations attendues pour les trois lots sont décrites dans les CCTP de chaque lot.

Informations générales

Autres informations

Localisation : 8 cours des Humanités, 93322 AUBERVILLIERS
  • Avis liés: Appel d'offres N° 25-47305 (2025-04-27)
  • Identifiant interne : 2024255COMFCS4

Lots

Lot 1: Réalisation de supports d'information et de communication interne-externe

LOT-0001
Services

Réalisation de supports d'information et de communication interne-externe

Identifiant interne2024255COMFCS4
Durée prévue4 ans
Localisation8, cours des Humanités, 93322 AUBERVILLIERS
Résultats
Montant de l'attribution164.74 k€ attribué au groupement TPA-0001
Membres du groupement:
DATACK
LANDMARKS
Offres reçues16

Lot 2: Productions audiovisuelles et multimédias

LOT-0002
Services

Productions audiovisuelles et multimédias

Identifiant interne2024255COMFCS5 - LOT 2
Durée prévue4 ans
Localisation8 Cours des Humanités, 92322 AUBERVILLIERS

Lot 3: Relations Presse, partenariats médias, production de contenus éditoriaux et stratégie d'influence

LOT-0003
Services

Ce lot vise à structurer, piloter et mettre en oeuvre plusieurs volets de communication complémentaires et interdépendants, notamment : - Les Relations Presse : développer et entretenir des relations régulières et efficaces avec les médias (presse écrite, TV, radio, web, etc.) afin de maximiser la présence du Campus Condorcet dans la presse nationale et internationale et d'en faire un interlocuteur de référence sur les enjeux liés aux sciences humaines et sociales - Les partenariats médias : rechercher et négocier des partenariats médias pertinents et impactants, en lien notamment avec le festival Printemps des Humanités (du benchmark jusqu'à la conclusion des accords), coordonner le bon suivi des relations entre médias et interlocuteurs (ex : les chercheurs, artistes, etc en vue de la création de contenus dans le cadre de tribunes ou publi-rédactionnels par exemple) voire la co-construction de conférences, expositions ou ateliers (…) dans le respect du planning et du budget. - La production de contenus éditoriaux : rédiger des contenus impactants et pertinents pour une diffusion multi-supports (articles, newsletters, tribunes, publications institutionnelles y compris le rapport d'activité incluant des interviews…) en adéquation avec les orientations stratégiques du Campus - La stratégie d'influence : développer une présence numérique engageante, en identifiant les leviers et les interlocuteurs les plus pertinents pour amplifier la visibilité du Campus sur les réseaux sociaux et auprès des relais d'opinion

Identifiant interne2024255COMFCS- LOT3
Durée prévue4 ans
Localisation8,Cours des Humanités, 93322 AUBERVILLIERS

Acheteurs

ÉTABLISSEMENT PUBLIC CAMPUS CONDORCET

ORG-0001

SIRET: 13001637100036

Adresse8 COURS DES HUMANITÉS, 93322, Aubervilliers

Fournisseurs

DATACK

ORG-0003

SIRET: 81034067900036

Adresse55, rue des Francs Bourgeois, 75004, PARIS
Lots attribués
LOT-0001164.74 k€ (repartis sur le groupement TPA-0001)

LANDMARKS

ORG-0004

SIRET: 35164780500040

Adresse139 boulevard Haussmann, 75008, PARIS
Lots attribués
LOT-0001164.74 k€ (repartis sur le groupement TPA-0001)

Appels d'offres similaires

2 août 2025 | Cloture: 10 sept. 2025, 10:00

ServicesPublicité, Communication320 k€ (estimé)

20 juil. 2025 | Cloture: 22 août 2025, 10:00

ServicesPublicité, Communication600 k€ (maximum)

18 juil. 2025 | Cloture: 1 sept. 2025, 12:00

ServicesPrestations de servicesPublicité, Communication