Assistance technique relative aux études et travaux de génie civil et de VRD sur le domaine du GPMNSN dans le domaine des infrastructures maritimes et terrestres
Avis périodique (avis mise en concurrence)
2025-08-06
Dans le cadre des phases de faisabilité technique et des études de niveau esquisse, avant-projet et projet relatives aux opérations de constructions neuves nécessaires au développement de nouvelles activités ou aux travaux de grosses réparations ou de réhabilitation et de maintien en conditions opérationnelles des ouvrages d'infrastructures maritimes (quais, pontons, appontements, etc.) et terrestres (terre-pleins, VRD, ouvrages d'art, etc.), les équipes techniques du GPMNSN ont besoin de se faire assister d'une compétence technique experte afin de fiabiliser techniquement les investissements à réaliser : réalisation de notes de calcul, avis techniques, etc.). Les missions confiées seront variées (dimension, contenu), et pourront comprendre : - Missions d'assistance technique en études ou travaux, - Missions d'études préliminaires (EP), - Missions de diagnostic (DIA) et de définitions d'acquisition de données. A NOTER : que les compétences demandées dans le présent accord-cadre sont complémentaires à celles prévues par l'accord-cadre d'assistance technique dans le domaine hydraulique/mécanique et électricité. En particulier, dans le domaine de l'électricité, l'assistance technique prévue dans le présent accord-cadre concerne la thématique VRD : le dimensionnement de postes HT, système d'éclairage de terre-pleins, automatismes des grues, etc., ne seront pas comprises dans le présent accord-cadre. Le périmètre de l'accord-cadre (lot 1) concerne tout d'abord une assistance technique en matière de VRD et génie civil dans le domaine : Des infrastructures maritimes et portuaires : quais, appontements, pontons et leurs équipements associés Des infrastructures terrestres : voiries, terre-pleins et voies ferrées intégrées dans l'infra (les voies ferrées en ballast sont exclues du périmètre)
Informations générales
Dates importantes
- Date de fin de diffusion : 15/09/2025
Autres informations
- Départements de publication : Loire-Atlantique (44)
Lots
Assistance technique relative aux études et travaux de génie civil et de VRD sur le domaine du GPMNSN dans le domaine des infrastructures maritimes et terrestres
LOT-0001Dans le cadre des phases de faisabilité technique et des études de niveau esquisse, avant-projet et projet relatives aux opérations de constructions neuves nécessaires au développement de nouvelles activités ou aux travaux de grosses réparations ou de réhabilitation et de maintien en conditions opérationnelles des ouvrages d'infrastructures maritimes (quais, pontons, appontements, etc.) et terrestres (terre-pleins, VRD, ouvrages d'art, etc.), les équipes techniques du GPMNSN ont besoin de se faire assister d'une compétence technique experte afin de fiabiliser techniquement les investissements à réaliser : réalisation de notes de calcul, avis techniques, etc.). Les missions confiées seront variées (dimension, contenu), et pourront comprendre : - Missions d'assistance technique en études ou travaux, - Missions d'études préliminaires (EP), - Missions de diagnostic (DIA) et de définitions d'acquisition de données. A NOTER : que les compétences demandées dans le présent accord-cadre sont complémentaires à celles prévues par l'accord-cadre d'assistance technique dans le domaine hydraulique/mécanique et électricité. En particulier, dans le domaine de l'électricité, l'assistance technique prévue dans le présent accord-cadre concerne la thématique VRD : le dimensionnement de postes HT, système d'éclairage de terre-pleins, automatismes des grues, etc., ne seront pas comprises dans le présent accord-cadre. Le périmètre de l'accord-cadre (lot 1) concerne tout d'abord une assistance technique en matière de VRD et génie civil dans le domaine : - Des infrastructures maritimes et portuaires : quais, appontements, pontons et leurs équipements associés - Des infrastructures terrestres : voiries, terre-pleins et voies ferrées intégrées dans l'infra (les voies ferrées en ballast sont exclues du périmètre)
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