Prestations de mesure de la qualité de service du réseau urbain bus/tram IRIGO

Appel d'offres

2025-08-04

Le maintien de la qualité de service représente un des enjeux importants de ce nouveau contrat. Trois modes de mesures différentes sont utilisés, selon le type de contrôle à effectuer : Mesures à partir des données basées sur les sorties SAE (Système d'Aide à l'Exploitation) et des sorties du système billettique sans contact. Ces mesures sont traitées directement par ALM ; Mesures à partir de constats contradictoires : ALM et le délégataire réalisent leurs mesures en même temps, les résultats sont ensuite confrontés ; Mesures à partir de la méthode du client mystère, via un « parcours client ». Ces prestations font l'objet du présent marché. La première série de mesure sera effectuée sur un mode « pilote » en février 2026.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-89076
  • Procédure : procédure adaptée (MAPA)
  • Famille : MAPA

Dates importantes

  • Date de cloture : 05/09/2025 14:00 (27 jours 22 heures restants)

Autres informations

Durée prévue : 6 ans 1 mois

Lots

Prestations de mesure de la qualité de service du réseau urbain bus/tram IRIGO

LOT-0001
Services

PRESTATIONS DE MESURE DE LA QUALITE DE SERVICE DU RESEAU URBAIN BUS/TRAM IRIGO

Durée prévue6 ans 1 mois
Classification CPV

Acheteurs

Angers Loire Metropole (49)

ORG-0001

Identifiant:

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