RECRUTEMENT D'UNE AGENCE DE RELATIONS PRESSE POUR L'ÉLABORATION ET LA MISE EN OEUVRE D'UNE STRATÉGIE DE RELATIONS PRESSE ET DE PARTENARIATS MÉDIAS POUR LES BESOINS DU GIP NORMANDIE IMPRESSIONNISTE NOTAMMENT POUR L'ÉDITION 2026 DU FESTIVAL NORMANDIE IMPRESSIONNISTE
Appel d'offres
2025-08-01
Recrutement d'une agence de relations presse pour l'élaboration et la mise en oeuvre d'une stratégie de relations presse et de partenariat médias pour les besoins du GIP Normandie Impressionniste notamment pour l'édition 2026 du festival Normandie Impressionniste. L'objet de la mission consiste à élaborer et mettre en oeuvre la stratégie de relations presse du GIP Normandie Impressionniste et à l'accompagner en conseils dans l'élaboration de sa stratégie de partenariats médias dans la perspective de l'édition 2026 du festival Normandie Impressionniste. Elaborée en cohérence avec la stratégie de communication du GIP, cette stratégie de relations presse et de partenariats médias aura pour objectif de développer la notoriété de Normandie Impressionniste, à l'échelle nationale et internationale, ainsi que la fréquentation de ses événements, d'informer sur les événements de sa programmation, et de promouvoir son image.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 09/09/2025 16:00 (38 jours 15 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication : Seine-Maritime (76)
- Identifiant interne : Marché n°2025-02-GIP NI-PRESSE
Lots
RECRUTEMENT D'UNE AGENCE DE RELATIONS PRESSE POUR L'ÉLABORATION ET LA MISE EN OEUVRE D'UNE STRATÉGIE DE RELATIONS PRESSE ET DE PARTENARIATS MÉDIAS POUR LES BESOINS DU GIP NORMANDIE IMPRESSIONNISTE NOTAMMENT POUR L'ÉDITION 2026 DU FESTIVAL NORMANDIE IMPRESSIONNISTE
LOT-0001Recrutement d'une agence de relations presse pour l'élaboration et la mise en oeuvre d'une stratégie de relations presse et de partenariat médias pour les besoins du GIP Normandie Impressionniste notamment pour l'édition 2026 du festival Normandie Impressionniste. L'objet de la mission consiste à élaborer et mettre en oeuvre la stratégie de relations presse du GIP Normandie Impressionniste et à l'accompagner en conseils dans l'élaboration de sa stratégie de partenariats médias dans la perspective de l'édition 2026 du festival Normandie Impressionniste. Elaborée en cohérence avec la stratégie de communication du GIP, cette stratégie de relations presse et de partenariats médias aura pour objectif de développer la notoriété de Normandie Impressionniste, à l'échelle nationale et internationale, ainsi que la fréquentation de ses événements, d'informer sur les événements de sa programmation, et de promouvoir son image.
Acheteurs
GIP Normandie Impressionniste
ORG-0001SIRET: 13001774200029
Fournisseurs
Appels d'offres similaires
27 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 6 août 2025, 14:00
27 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 8 sept. 2025, 11:00
25 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 3 oct. 2025, 10:00