Fourniture d'électricité et des services associés pour un ensemble de points de livraison du Département des Hautes-Alpes
Appel d'offres
2025-07-22
Cette consultation s'effectue dans le cadre d'un groupement de commandes entre le Département des Hautes-Alpes et certains collèges du Département énoncés dans le RC, conformément aux articles L. 2113-6 à L. 2113-8 du Code de la commande publique. Le Département des Hautes-Alpes est désigné coordinateur du groupement de commande. Les montants estimatifs correspondent aux montants maximum HT période de reconduction inclus. Pour le lot n°1, le montant maximum HT est de 2 350 000 euro(s) par période. Pour le lot n°2, le montant maximum HT est de 300 000 euro(s) par période. Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction. L'accord-cadre sera exécuté par la conclusion de marchés subséquents. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. La présente consultation concerne la fourniture, l'acheminement d'électricité et les services associés. Elle a pour objet la conclusion, pour le compte des membres du groupement de commande, d'un accord-cadre pour : - La fourniture et l'acheminement d'électricité pour les points de livraison (PDL) alimentés en basse et haute tension
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 22/08/2025 10:00 (23 jours 5 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication : Hautes-Alpes (05)
- Identifiant interne : 25FF-CG-1670-T
Lots
GRD ENEDIS
LOT-0001GRD ENEDIS
GRD EDSB
LOT-0002Entreprise Locale de Distribution Briançon
Acheteurs
Département des Hautes-Alpes
ORG-0002Identifiant: 522
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: BCDD2DF0-D793-CFD2-305D7499AFA052B3
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