Accord-cadre de Fournitures de mobilier de bureau fauteuils ergonomiques
Appel d'offres
2025-07-22
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
Il s'agit d'un accord-cadre par groupement de commandes, en application des articles L. 2113-6 et suivants du Code de la Commande Publique, constitué entre la Communauté d'agglomération Val d'Yerres Val de Seine (CAVYVS), les communes d'Epinay sous Sénart, Vigneux-sur-Seine, Yerres et le CCAS de Vigneux.
La CAVYVS assure la coordination de ce groupement jusqu'à la notification de la présente consultation, dont l'exécution et le règlement relèvent de la responsabilité individuelle des membres adhérents audit groupement.
Il est entendu que les membres du groupement sont désignés par les pièces de la consultation sous le vocable d'adhérent.
Toutes les références aux marques sont données à titre indicatif. Le titulaire peut proposer des fournitures équivalentes conformément à l'article R.2111-7 du code de la commande publique.
Il est entendu que les membres du groupement sont désignés par les pièces de la consultation sous le vocable d'adhérent.
Chaque membre du groupement s'assure de la bonne exécution de l'accord-cadre pour la partie qui le concerne.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-82931
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 39130000
Dates importantes
- Date de cloture : 09/09/2025 10:00 (40 jours 11 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication : Essonne (91)
- Identifiant interne : 202507
Lots
Fourniture de fauteuils ergonomiques
LOT-0001Ce lot comprend l'acquisition, la livraison, le conditionnement, le montage et l'installation des fauteuils qui doivent être effectués le jour de livraison, comprenant : - la pose,- le calage et le réglage,- tous les essais de fonctionnement et de mise en jeu. Le titulaire du marché devra prévoir tous les accessoires non explicitement décrits qui pourraient être nécessaire à l'achèvement correct et complet de l'installation des fauteuils,- et le nettoyage du chantier : les lieux doivent être laissés propres et libres de tous déchets / emballages pendant et après la mise en place des fauteuils
Fourniture de mobilier de bureau
LOT-0002Ce lot comprend l'acquisition, la livraison, le conditionnement, le montage et l'installation des mobiliers de bureau qui doivent être effectués le jour de livraison, comprenant : - la pose,- le calage et le réglage,- tous les essais de fonctionnement et de mise en jeu. Le titulaire du marché devra prévoir tous les accessoires non explicitement décrits qui pourraient être nécessaire à l'achèvement correct et complet de l'installation des fournitures,- et le nettoyage du chantier : les lieux doivent être laissés propres et libres de tous déchets / emballages pendant et après la mise en place du mobilier
Acheteurs
CA Val d'Yerres Val de Seine
ORG-0002Identifiant: 46279
CA Val d'Yerres Val de Seine
ORG-0003Identifiant: BCD16302-CFF6-A9D0-045197C397D5DCD3
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: BCD162B5-E622-2587-A3CF12C211737220
Appels d'offres similaires
9 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 29 août 2025, 14:00
2 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 1 sept. 2025, 10:00
27 juin 2025 | Cloture:Date de cloture: 5 sept. 2025, 10:00