La présente consultation (20250240) faite suite à une procédure déclarée sans suite (20250003) pour des raisons techniques. La consultation porte sur les prestations désignées ci-après : SERVICE EXTERNALISÉ DE MESSAGERIE ET OUTILS COLLABORATIFS GOOGLE
Avis d'attribution
2025-07-20
La suite collaborative GOOGLE est utilisée par les agents du département du Var depuis 2014, la solution ayant été retenue suite à un appel d'offre ouvert en dialogue compétitif durant lequel plusieurs solutions du marché ont été proposées par les candidats. Le service externalisé de messagerie et outils collaboratifs de la société Google comprend l'ensemble des outils d'une suite collaborative incluant notamment la la messagerie , la suite bureautique collaborative, la gestion électronique des documents (Drive), la communication instantanée, la visioconférence, les applications installées sur les terminaux nomades (smartphones, tablettes, ...), l'administration du parc des appareils mobiles et un ensemble d'outils web associés. Les prestations demandées comportent: - une phase de prise en charge destinée à prendre connaissance de l'utilisation, de la configuration et l'insertion dans le système d'information de la plateforme Google Workspace dans le contexte du Département. Durant cette phase, tous les services continuent à être disponible afin d'assurer la continuité de service de la plateforme actuelle - une phase de service récurrent - une phase de réversibilité Pour l'essentiel, la phase de service récurrent inclut la fourniture des abonnements des comptes utilisateurs Google Workspace et les prestations d'accompagnement venant compléter cette fourniture
Lots
La présente consultation (20250240) faite suite à une procédure déclarée sans suite (20250003) pour des raisons techniques. La consultation porte sur les prestations désignées ci-après : SERVICE EXTERNALISÉ DE MESSAGERIE ET OUTILS COLLABORATIFS GOOGLE
LOT-0000La suite collaborative GOOGLE est utilisée par les agents du département du Var depuis 2014, la solution ayant été retenue suite à un appel d'offre ouvert en dialogue compétitif durant lequel plusieurs solutions du marché ont été proposées par les candidats. Le service externalisé de messagerie et outils collaboratifs de la société Google comprend l'ensemble des outils d'une suite collaborative incluant notamment la la messagerie , la suite bureautique collaborative, la gestion électronique des documents (Drive), la communication instantanée, la visioconférence, les applications installées sur les terminaux nomades (smartphones, tablettes, ...), l'administration du parc des appareils mobiles et un ensemble d'outils web associés. Les prestations demandées comportent: - une phase de prise en charge destinée à prendre connaissance de l'utilisation, de la configuration et l'insertion dans le système d'information de la plateforme Google Workspace dans le contexte du Département. Durant cette phase, tous les services continuent à être disponible afin d'assurer la continuité de service de la plateforme actuelle - une phase de service récurrent - une phase de réversibilité Pour l'essentiel, la phase de service récurrent inclut la fourniture des abonnements des comptes utilisateurs Google Workspace et les prestations d'accompagnement venant compléter cette fourniture
Acheteurs
Département du Var
ORG-0002Identifiant: 53798
Fournisseurs
NUMERICOACH
ORG-0005Identifiant: 1594215-1-0-1
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 29165C88-C84A-D254-34B73491CB399604
Appels d'offres similaires
18 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 8 août 2025, 10:00
17 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 3 sept. 2025, 12:00
11 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 16 sept. 2025, 10:00