Achats de matériel informatique avec une prestation d'installation, de recyclage et d'inventaire du matériel

Appel d'offres

2025-07-18

L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires. La présente consultation porte sur l'achat de matériel informatique et prestation d'installation, de recyclage et d'inventaire du matériel pour l'ensemble des sites de la Fondation Bon Sauveur d'Alby

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-82323
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 30236000

Dates importantes

  • Date de cloture : 03/09/2025 12:00 (46 jours 17 heures restants)

Autres informations

Durée prévue : 3 mois
Localisation : Le marché de fourniture est exécutoire pour l'ensemble des sites et services de la Fondation Bon Sauveur d'Alby sans qu'ils soient besoin de les lister expressément. 81000 - ALBI cedex 09
  • Départements de publication : Tarn (81)

Acheteurs

Fondation Bon Sauveur d'Alby

ORG-0001

SIRET: 32066261200037

Adresse81025, ALBI

Appels d'offres similaires

12 juil. 2025 | Cloture: 25 juil. 2025, 10:00

FournituresInformatique (matériel)LogicielMaintenance600 k€ à 2.9 M€ (1 à 2 lots, estimé)