Fourniture de titres-restaurant dématérialisés et services de gestion associés pour la commune d'Ambès

Appel d'offres

2025-07-20

Montant HT minimum annuel : 40 000 Euro(s) H.T Montant HT maximum annuel : 90 000 Euro(s) H.T L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Les prestations attendues dans le cadre du présent accord-cadre sont les suivantes : - La mise à disposition et le renouvellement de cartes à puce sécurisées et nominatives pour chaque bénéficiaire ; - L'émission régulière et automatisée de titres-restaurant dématérialisés ; - La distribution et la gestion des supports dématérialisés ; - Le rechargement mensuel des cartes, ajustable en fonction des jours travaillés ; - La mise à disposition d'un espace Internet sécurisé dédié et application mobile, accessible aux bénéficiaires ainsi qu'au service des Ressources Humaines ; - L'accès à un réseau étendu et diversifié de restaurateurs et de commerçants partenaires affiliés sur le territoire national ; - Le suivi des réclamations et la gestion des litiges éventuels ; - La proposition d'avantages et de services associés, contribuant à améliorer l'expérience utilisateur des bénéficiaires ;

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-82257
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 30199770

Dates importantes

  • Date de cloture : 20/08/2025 10:00 (23 jours 6 heures restants)

Autres informations

Localisation : Hôtel de Villeplace du 11 novembre, 33810 Ambès
  • Départements de publication : Gironde (33)
  • Identifiant interne : 2025-VDA-0002

Lots

Fourniture de titres-restaurant dématérialisés et services de gestion associés pour la commune d'Ambès

LOT-0000
Fournitures

Montant HT minimum annuel : 40 000 Euro(s) H.T Montant HT maximum annuel : 90 000 Euro(s) H.T L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Les prestations attendues dans le cadre du présent accord-cadre sont les suivantes : - La mise à disposition et le renouvellement de cartes à puce sécurisées et nominatives pour chaque bénéficiaire ; - L'émission régulière et automatisée de titres-restaurant dématérialisés ; - La distribution et la gestion des supports dématérialisés ; - Le rechargement mensuel des cartes, ajustable en fonction des jours travaillés ; - La mise à disposition d'un espace Internet sécurisé dédié et application mobile, accessible aux bénéficiaires ainsi qu'au service des Ressources Humaines ; - L'accès à un réseau étendu et diversifié de restaurateurs et de commerçants partenaires affiliés sur le territoire national ; - Le suivi des réclamations et la gestion des litiges éventuels ; - La proposition d'avantages et de services associés, contribuant à améliorer l'expérience utilisateur des bénéficiaires ;

Identifiant interneF-PF-1682112
Durée prévue4 ans
Classification CPV30199770
Date de début2025-10-13
LocalisationHôtel de Villeplace du 11 novembre, 33810 Ambès

Acheteurs

Ville d'Ambès

ORG-0002

Identifiant: 85052

AdressePlace du 11 Novembre, 33810, Ambès

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: 22241737-CF19-5F14-D933F2F75D3E7479

Adresse38170, Seyssinet-Pariset

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