Gestion et fourniture des abonnements presse, et périodiques pour le Conseil départemental du Gard

Appel d'offres

2025-07-20

FournituresAbonnement160 k€ à 720 k€ (1 à 2 lots, estimé)

L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations seront rémunérées par application aux quantités réellement exécutées des prix unitaires fixés dans : - le bordereau des prix ; - le(s) catalogue(s) du fournisseur Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction. Le Conseil départemental est responsable de la gestion des abonnements, qu'ils soient au format papier, numérique ou hybride, pour l'ensemble de ses directions. La présente prestation a pour objet la gestion et la fourniture de périodiques indispensables à la couverture des besoins en information des agents et des élus de la Collectivité. L'objectif principal de ce marché est d'externaliser l'intégralité des tâches administratives liées à la gestion et au suivi des abonnements, afin de simplifier et d'optimiser ce processus en interne. Le titulaire du marché sera chargé de la prise en charge des abonnements de la Collectivité, et en assurera la gestion complète. Il assurera une fonction d'intermédiaire entre les éditeurs et les abonnés, par l'entremise du service documentation et des services ressources. La prestation inclut la gestion administrative des abonnements ainsi que l'ensemble des opérations relatives à leur cycle de vie : commande, mise en service, accès aux contenus en ligne, traitement des réclamations, facturation, renouvellement, et ce, quel que soit le support (papier et/ou électronique). Le titulaire assurera donc le rôle d'interface unique entre le Conseil départemental du Gard et les différents éditeurs concernés. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an, à compter de la notification. L'accord-cadre pourra être reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-82012
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 22200000

Dates importantes

  • Date de cloture : 22/09/2025 14:00 (59 jours 1 heures restants)

Autres informations

Localisation : Département du Gard, 30000 Nîmes
  • Départements de publication : Gard (30)
  • Identifiant interne : 2025-SAPPUI-001

Lots

Abonnements hors Art & Histoire

LOT-0001
Fournitures
Durée prévue1 an
Classification CPV22200000, 79980000
Date de début2025-12-01
Montant600 k€
LocalisationDépartement du Gard, 30000 Nîmes

Abonnements spécialisés Art & Histoire

LOT-0002
Fournitures
Durée prévue1 an
Classification CPV22200000, 79980000
Date de début2025-12-01
Montant160 k€
LocalisationDépartement du Gard, 30000 Nîmes

Acheteurs

Conseil départemental du Gard

ORG-0002

Identifiant: 71389

Adresserue Guillemette, 30044, Nimes
Site Webgard.fr

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: 1BB078A7-AA44-07DC-816386C82029AD9B

Adresse38170, Seyssinet-Pariset