Travaux de remise à niveau technique des installations de génie climatique, d'électricité, de sécurité et de supervision - lot n°8
Appel d'offres
2025-01-24
Le présent marché a pour objet la passation du lot 8 pour des travaux de remise à niveau technique des installations de génie climatique, d'électricité, de sécurité et de supervision selon les prérequis définis au Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP). Ces travaux seront réalisés en site occupé. L'ensemble de l'établissement est classé : ERP type T, L, N, P, W, PA ; Catégorie : 1ère. Cette procédure fait suite : 1/ A une précédente consultation allotie lancée en appel d'offres, relative à des travaux de remise à niveau technique des installations de génie climatique, d'électricité, de sécurité et de supervision pour lequel certains lots ont été déclarés infructueux ou ont fait l'objet d'une redéfinition de leur périmètre en cours d'exécution des travaux ; 2/ A une consultation allotie lancée en appel d'offres, en cours d'analyse des offres pour les lots 2A et 2B ci-après mentionnés. Le lot 8 a, quant à lui, fait l'objet d'une déclaration sans suite pour permettre à l'acheteur de revoir et de préciser davantage ses besoins afin de garantir une meilleure adéquation entre les prestations attendues et les offres des candidats. Les prestations ayant déjà donné lieu à la conclusion de marchés de travaux sont précisées à l'article 1.2 du règlement de la consultation. Les prestations en cours d'analyse des offres et qui donneront lieu à la conclusion de marchés de travaux sont précisées à l'article 1.2 du règlement de la consultation. NB : Les prestations « systèmes d'unité de gestion des issues de secours » n'ont pas été réalisées par le titulaire du lot 3. Par conséquent, elles font l'objet d'une réattribution au lot 8 de la présente consultation. La durée du marché court à compter de sa date de notification au titulaire jusqu'à l'extinction des garanties contractuelles. Les délais estimés par période et les indications sur les années de réalisation sont précisés ci-après dans le présent avis.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-8108
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 45311200
Dates importantes
- Date de cloture : 25/02/2025 11:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 06
- Identifiant interne : 25/01
Lots
Courant faible (CFO) / unité de gestion centralisée des issues de secours (UGCIS) / vidéosurveillance
LOT-0008Le présent marché a pour objet la passation du lot 8 pour des travaux de courant faible, d'unité de gestion centralisée des issues de secours et de vidéoprotection dans le cadre de remise à niveau technique des installations de génie climatique, d’électricité, de sécurité et de supervision selon les prérequis définis au Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP). Ces travaux seront réalisés en site occupé. L’ensemble de l’établissement est classé : ERP type T, L, N, P, W, PA ; Catégorie : 1ère. La durée du marché court à compter de sa date de notification au titulaire jusqu’à l’extinction des garanties contractuelles. Le marché donnant lieu à une réception partielle, le marché s’éteindra à l’issue de l’engagement de la garantie contractuelle la plus tardive. Les délais de réalisation des travaux sont fixés dans le calendrier prévisionnel d’exécution, et ne peuvent en aucun cas être modifiés. En cours d'exécution de chantier, les délais de réalisation des travaux seront fixés dans le calendrier détaillé d'exécution, s'inscrivant dans le cadre des délais globaux du calendrier prévisionnel d'exécution. A titre indicatif, la date prévisionnelle de notification du marché est mars 2025. Il est à noter que les travaux du marché (le lot 8) seront à réaliser en deux phases de 2025 à 2026.Les délais estimés par période sont les suivants : Période de préparation phase 2025 : 10 semaines, de mi-mars à fin mai (hors délai de commande/approvisionnement) ; Période d’exécution des travaux phase 2025 : 10 semaines (hors GPA) ; Période de préparation phase 2026 : 4 semaines envisagées sur le mois de février (hors délai de commande/approvisionnement) ; Période d’exécution des travaux phase 2026 : 10 semaines (hors GPA). Le marché est rémunéré par application d'un prix global et forfaitaire ferme, révisable suivant les modalités fixées à l’article 4.2 du C.C.A.P.
Acheteurs
Palais des Festivals et des Congrès de Cannes (06)
ORG-0001SIRET: 38315023200015