Marché de services IT de support et de proximité aux utilisateurs ainsi qu'une AMO DSI
Appel d'offres
2025-07-17
Le marché qui sera conclu à la suite de la procédure engagée aura pour objet l'exécution de services décrits ci après : Lot A: Le service de Support Informatique destinés à la gestion des incidents, des demandes, des changements, des problèmes utilisateurs à distance et Le service de Proximité dédié à la gestion des incidents, demandes, changements et problèmes IT pour le compte des utilisateurs et des périphériques associés à ceux-ci depuis les sites appartenant au GIE VILLEAM. Lot B : L'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) de l'ensemble des activités DSI afin : a. De définir et piloter le plan projet IT annuel b. De piloter la bonne prestation des services IT c. D'accompagner la réalisation des projets IT Concernant le lot A, le présent contrat est un accord cadre à bons de commande mono attributaire sans montant minimum mais avec un montant maximum de 220 000euros HT sur 42 mois. Concernant le lot B, le présent contrat est un accord cadre à bons de commande mono attributaire sans montant minimum mais avec un montant maximum de 300 000euros HT sur 42 mois. Les prestations du lot A sont estimées à 170 000eurosHT et les prestations du lot B sont estimées à 232 000eurosHT.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-80879
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 72100000
Dates importantes
- Date de cloture : 28/08/2025 10:00 (40 jours 19 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication : Pas-de-Calais (62)
Lots
Support informatique
LOT-0001Le service de Support Informatique destinés à la gestion des incidents, des demandes, des changements, des problèmes utilisateurs à distance et Le service de Proximité dédié à la gestion des incidents, demandes, changements et problèmes IT pour le compte des utilisateurs et des périphériques associés à ceux-ci depuis les sites appartenant au GIE VILLEAM.
AMO DSI
LOT-0002L'AMO DSI constitue chaque année le plan projet DSI aux regards des besoins IT identifiés par chaque Direction métier. Il a la charge de valoriser financièrement chaque sujet, de les prioriser selon des critères d'importance à définir et de le défendre auprès de la DJAF et du Comité de Direction avant d'en assurer le pilotage. L'AMO DSI assure aussi le suivi des prestations IT réalisées par les prestataires en charges de gérer, l'hébergement, la supervision, le support, l'exploitation et la maintenance des infrastructures et des équipements utilisateurs.
Acheteurs
Fournisseurs
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