Fourniture et intégration d'une solution logicielle de gestion financière et comptable ainsi que la réalisation de prestations associées
Appel d'offres
2025-07-13
Accord-cadre à bons de commande, mono attributaire, passé en procédure adaptée en application des dispositions des articles R. 2123-1, R. 2131-12 2°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique, sans indication de montant minimum et dans la limite d'un montant maximum de 220 000 euro(s) HT (toutes prestations confondues). L'accord cadre est composite car il prévoit une partie des prestations à prix forfaitaires et une partie des prestations à prix unitaires. La consultation porte ainsi sur un marché unique décomposé en 3 typologies de prestations définies comme suit : 1. Prestation 1 : fourniture et intégration du logiciel 2. Prestation 2 : Maintenance applicative et support aux utilisateurs 3. Prestation 3 - Prestations complémentaires - poste à bons de commande Le détail des prestations au titre de chaque prestation figure dans le CCTP. En raison de l'indivisibilité des prestations de fournitures et de maintenance du progiciel, et des prestations qui leurs sont associées, la consultation ne peut donner lieu à un allotissement
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 01/08/2025 10:00 (17 jours 11 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication : Bouches-du-Rhône (13)
- Identifiant interne : 2025-009-TIC
Lots
Acheteurs
SOLIDEO ALPES 2030
ORG-0002Identifiant: 87226
SOLIDEO ALPES 2030
ORG-0003Identifiant: CACCC28D-CDA9-2562-896CB73A8039FDC8
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: CACCC25F-0749-D22A-12E2C3D4544EEFA7
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