Fourniture de lampes, appareillages et luminaires nécessaires à la maintenance des bâtiments et équipements municipaux

Appel d'offres

2025-07-11

L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Conformément aux dispositions des articles L. 2111-2 et R. 2111-7 et suivants du Code de la Commande Publique, les solutions proposées par le candidat doivent être conformes aux normes et autres documents tels que les agréments ou référentiels techniques énoncés dans le bordereau des prix unitaires, ou respecter de manière équivalente ces spécifications. Il appartient au candidat d'apporter la preuve, dans son offre, que les solutions qu'il propose respectent de manière équivalente les spécifications techniques formulées par référence à des normes et autres documents techniques

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-79345
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 31520000

Dates importantes

  • Date de cloture : 10/09/2025 17:00 (53 jours 15 heures restants)

Autres informations

Durée prévue : 1 an
Localisation : Centre technique municipal 93 avenue Chardonnet 35031 - RENNES

Acheteurs

Ville de Rennes

ORG-0001

SIRET: 21350238800019

Adresse35000, RENNES

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