Collecte des données d'informations géographiques d'accessibilité sur le territoire de la Communauté d'agglomération Pays Basque

Avis d'attribution

2025-07-08

ServicesPrestations de services500 k€ (attribué)

Le marché est passé en groupement de commande. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 24 mois. L'accord-cadre est reconductible pour une durée d'un an. La loi LOM (loi d'orientation des mobilités du 24 décembre 2019) oblige les collectivités locales à créer des bases de données sur l'accessibilité de la voirie, des espaces publics et des ERP, ces bases de données devant alimenter les applications permettant de renseigner les usagers en situation de handicap sur les itinéraires accessibles (à l'instar de GPS piétons). En application du cadre légal et réglementaire, sont concernées sur le territoire 86 communes. Afin de répondre à cette obligation, au travers de son réseau CCA/CIA (Commissions communales / commission intercommunale pour l'accessibilité), la CAPB avec les 15 communes de plus de 5000 habitants ont décidé de se regrouper pour organiser la collecte à l'échelle du Pays Basque

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 25-76674
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 72314000

Autres informations

  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-44905 (2024-04-17) Appel d'offres N° 24-45452 (2024-04-18)
  • Identifiant interne : 2024_RESS_0002

Lots

Collecte des données d'informations géographiques d'accessibilité sur le territoire de la Communauté d'agglomération Pays Basque

LOT-0000
Services

Le marché est passé en groupement de commande. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 24 mois. L'accord-cadre est reconductible pour une durée d'un an. La loi LOM (loi d'orientation des mobilités du 24 décembre 2019) oblige les collectivités locales à créer des bases de données sur l'accessibilité de la voirie, des espaces publics et des ERP, ces bases de données devant alimenter les applications permettant de renseigner les usagers en situation de handicap sur les itinéraires accessibles (à l'instar de GPS piétons). En application du cadre légal et réglementaire, sont concernées sur le territoire 86 communes. Afin de répondre à cette obligation, au travers de son réseau CCA/CIA (Commissions communales / commission intercommunale pour l'accessibilité), la CAPB avec les 15 communes de plus de 5000 habitants ont décidé de se regrouper pour organiser la collecte à l'échelle du Pays Basque

Identifiant interneS-PF-1451219
Classification CPV72314000
Résultats
Montant de l'attribution500 k€ attribué à ADERA
Offres reçues4

Acheteurs

Communauté d'agglomération Pays Basque

ORG-0002

Identifiant: 55610

AdresseMonsieur le Président, 64185, Bayonne Cedex

Fournisseurs

ADERA

ORG-0005

Identifiant: 1451219-1-0-1

Adresse162 Av Du Docteur Schweitzer, 33600, Pessac
Lots attribués
LOT-0000500 k€

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: E9912E44-D804-0119-713D3A8CF4D4783B

Adresse38170, Seyssinet-Pariset

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