ACHAT DE PRESTATIONS D'IMPRESSION POUR LES BESOINS DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DU GARD
Appel d'offres
2025-07-05
Accord-cadre avec montant annuel maximum exécuté par la conclusion de marchés subséquents. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. La forme du prix est déterminée par marché subséquent. Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction. Le Conseil départemental du Gard souhaite faire appel à des entreprises susceptibles de réaliser les prestations d'impression les plus adaptées et les plus modernes pour ses divers supports de communication. Les prestations sont réparties en cinq lots désignés ci-dessous : - Lot 1 impression sérigraphique et/ou numérique sur tous supports autre que papier (évènementiel et signalétique) - Lot 2 impression de supports papier Lancement ultérieur : Mini lot (cf art 1.4 du RC): - Lot 3 Impression de grandes affiches - Lot 4 impression de beaux livres d'art - Lot 5 découpe et impression de blasons
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-75692
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 79800000
Dates importantes
- Date de cloture : 04/08/2025 14:00 (29 jours 8 heures restants)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : Gard (30)
- Identifiant interne : 25COM002
Lots
Impression sérigraphique et/ou numérique sur tous supports autre que papier (événementiel et signalétique)
LOT-0001Impression sérigraphique et/ou numérique sur tous supports autre que papier (événementiel et signalétique)
Impression de support papier
LOT-0002Impression de support papier
Acheteurs
Conseil départemental du Gard
ORG-0002Identifiant: 71389
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 2873DF62-CAA8-2826-50783436BF1D6519
Appels d'offres similaires
2 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 10 juil. 2025, 10:00
19 juin 2025 | Cloture:Date de cloture: 11 juil. 2025, 12:00
11 juin 2025 | Cloture:Date de cloture: 11 juil. 2025, 12:00