ACCORD-CADRE DE FOURNITURES GENERALES DE BUREAU ET DE PETIT MATERIEL
Avis d'attribution
2025-07-03
Le présent accord-cadre a pour objet l'approvisionnement en fournitures générales et petit matériel de bureau, pour l'ensemble des sites administratifs de l'OPH Communautaire de Plaine Commune. Le présent accord-cadre est alloti. Il est décomposé en cinq lots au total, définis comme suit : Lot n°1 : Fournitures générales de bureau et de petit matériel Lot n°2 : Fourniture de consommables informatiques : cartouches d'encre imprimante noir et couleurs Lot n°3 : Fournitures de papier Lot n°4 : Fourniture de boites d'archives. Il est réservé. Lot n°5 : Fournitures Services généraux L'acheteur a décidé de réserver le lot n°4 aux entreprises adaptées et aux établissements d'aide par le travail en application de l'article L. 2113-13 du Code de la Commande Publique (Réservation de marchés aux opérateurs économiques qui emploient des travailleurs handicapés et défavorisés - Structures d'insertion par l'activité économique SIAE). Chacun des lots fera l'objet d'un accord-cadre séparé. Chaque candidat peut répondre à un ou plusieurs lots. Il devra présenter un dossier complet pour chaque lot. Il pourra être attribué un ou plusieurs lots à un seul candidat sous réserve qu'il présente un dossier complet pour chaque lot. Les lots n°1 à n°5 du présent accord-cadre sont fractionnés, ils sont traités à bons de commande. Telles que le permettent les dispositions de l'article R2162-4 du Code de la commande publique, les cinq lots du présent accord cadre ne comportent pas de montant minimum. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel des commandes serait respectivement de : − Lot n°1 : 35 000 Euros HT − Lot n°2 : 12 000 Euros HT − Lot n°3 : 20 000 Euros HT − Lot n°4 : 5000 Euros HT − Lot n°5 : 20 000 Euros HT Ces montants sont purement indicatifs, en aucun cas, l'OPH Plaine Commune Habitat ne s'engage à passer des commandes à hauteur de ces montants. Le montant maximum annuel des commandes pour chacun des lots est fixé à : − Lot n°1 : 45 000Euros HT − Lot n°2 : 20 000Euros HT − Lot n°3 : 35 000Euros HT − Lot n°4 : 10 000Euros HT − Lot n°5 : 35 000Euros HT Les prestations de chacun des lots devront être exécutées conformément aux stipulations de l'accord-cadre et dans le respect de la réglementation, des normes en vigueur ainsi que des règles de l'art. Les prix applicables sont ceux du Bordereau des prix unitaires (BPU) propre à chacun des lots et appliqués aux quantités réellement exécutées. Aucune variante n'est imposée au titre des cinq lots du présent accord cadre. La présentation de variantes libres n'est pas autorisée au titre des cinq lots du présent accord cadre. Les cinq lots du présent accord-cadre ne sont pas décomposés en tranches. Les cinq lots du présent accord-cadre sont conclus à compter de leur date de notification jusqu'au 31 décembre 2025. Ils pourront être prolongés, par reconduction tacite, par périodes annuelles, sans que leur durée ne puisse excéder 4 ans, soit jusqu'au 31 décembre 2028. Cependant, il peut être mis fin à chacun des lots du présent accord-cadre à l'expiration de chaque période par l'acheteur, qui informera le titulaire de sa décision 3 mois au moins avant la fin de la période en cours, par lettre recommandée avec accusé de réception. La non reconduction des cinq lots du présent accord-cadre dans ces conditions n'ouvre droit à aucune indemnité pour le titulaire qui ne pourra refuser sa reconduction. Les bons de commande peuvent être émis jusqu'au dernier jour de validité des cinq lots de l'accord-cadre.
Informations générales
- Avis d'attribution N° 25-74631
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 30192000
Autres informations
- Départements de publication : Seine-Saint-Denis (93)
- Avis liés: Appel d'offres N° 24-127696 (2024-11-10)
- Identifiant interne : 24FOURBURPCH
Lots
LOT 1 : FOURNITURES GENERALES DE BUREAU ET PETIT MATERIEL
LOT-0001Le lot n°1 a pour objet les fournitures générales de bureau et de petit matériel Le lot n°1 du présent accord-cadre n'est pas décomposé en tranches. Aucune variante n'est imposée au titre du lot n°1 du présent accord-cadre. La présentation de variantes libres n'est pas autorisée au titre du lot n°1 du présent accord-cadre. Le lot n°1 du présent accord-cadre est fractionné, il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande. Telles que le permettent les dispositions de l'article R2162-4 du Code la commande publique, le lot n°1 du présent accord-cadre ne comporte pas de montant minimum. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel des commandes du lot n°1 serait de 35 000 Euros HT. Ce montant est purement indicatif, en aucun cas l'OPH Plaine Commune Habitat ne s'engage à passer des commandes annuelles à hauteur de ce montant. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel MAXIMUM des commandes du lot n°1 s'élève à 45 000 Euros HT . Les prix applicables sont ceux du BPU appliqués aux quantités réellement exécutées, propre au lot n°1. Les bons de commande peuvent être émis jusqu'au dernier jour de validité de l'accord-cadre. Les prestations devront être exécutées conformément aux stipulations de l'accord-cadre et dans le respect de la réglementation, des normes en vigueur ainsi que des règles de l'art. Le lot n°1 du présent accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au 31 décembre 2025. Il fera l'objet d'une reconduction tacite, par année civile, dans la limite de 3 reconductions sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans, soit jusqu'au 31 décembre 2028. Il pourra toutefois être mis fin au lot n°1 du présent accord-cadre à l'expiration de chaque période par l'OPH Plaine Commune Habitat, qui informera le titulaire de sa décision 3 mois au moins avant la fin de la période en cours, par lettre recommandée avec accusé de réception. La non-reconduction dans ces conditions n'ouvre droit à aucune indemnité pour le titulaire du lot n°1 de l'accord-cadre. Le titulaire ne pourra refuser la reconduction. Les délais d'exécution seront précisés dans chaque bons de commande.
LOT 2 : FOURNITURE DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES : CARTOUCHES D'ENCRE IMPRIMANTE NOIR ET COULEURS
LOT-0002Le lot n°2 a pour objet la fourniture de consommables informatiques : cartouches d'encre imprimante noir et couleurs Le lot n°2 du présent accord-cadre n'est pas décomposé en tranches. Aucune variante n'est imposée au titre du lot n°2 du présent accord-cadre. La présentation de variantes libres n'est pas autorisée au titre du lot n°2 du présent accord-cadre. Le lot n°2 du présent accord-cadre est fractionné, il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande. Telles que le permettent les dispositions de l'article R2162-4 du Code la commande publique, le lot n°2 du présent accord-cadre ne comporte pas de montant minimum. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel des commandes du lot n°2 serait de 12 000 Euros HT. Ce montant est purement indicatif, en aucun cas l'OPH Plaine Commune Habitat ne s'engage à passer des commandes annuelles à hauteur de ce montant. Pour information, le montant maximum annuel des commandes du lot n°2 s'élève à 20 000 Euros HT . Les prix applicables sont ceux du BPU appliqués aux quantités réellement exécutées, propre au lot n°2. Les prestations devront être exécutées conformément aux stipulations de l'accord-cadre et dans le respect de la réglementation, des normes en vigueur ainsi que des règles de l'art. Le lot n°2 du présent accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au 31 décembre 2025. Il fera l'objet d'une reconduction tacite, par année civile, dans la limite de 3 reconductions sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans, soit jusqu'au 31 décembre 2028. Il pourra toutefois être mis fin au lot n°2 du présent accord-cadre à l'expiration de chaque période par l'OPH Plaine Commune Habitat, qui informera le titulaire de sa décision 3 mois au moins avant la fin de la période en cours, par lettre recommandée avec accusé de réception. La non-reconduction dans ces conditions n'ouvre droit à aucune indemnité pour le titulaire du lot n°2 de l'accord-cadre. Le titulaire ne pourra refuser la reconduction. Les délais d'exécution du lot n°2 sont précisés dans chaque bon de commandes.
LOT 3 : FOURNITURES DE PAPIER
LOT-0003Le lot n°3 a pour objet la fourniture de papier. Le lot n°3 du présent accord-cadre n'est pas décomposé en tranches. Aucune variante n'est imposée au titre du lot n°3 du présent accord-cadre. La présentation de variantes libres n'est pas autorisée au titre du lot n°3 du présent accord-cadre. Le lot n°3 du présent accord-cadre est fractionné, il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande. Telles que le permettent les dispositions de l'article R2162-4 du Code la commande publique, le lot n°3 du présent accord-cadre ne comporte pas de montant minimum. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel des commandes du lot n°3 serait de 20 000 Euros HT. Ce montant est purement indicatif, en aucun cas l'OPH Plaine Commune Habitat ne s'engage à passer des commandes annuelles à hauteur de ce montant. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel MAXIMUM des commandes du lot n°3 s'élève à 35 000 Euros HT . Les prix applicables sont ceux du BPU appliqués aux quantités réellement exécutées, propre au lot n°3. Les prestations devront être exécutées conformément aux stipulations de l'accord-cadre et dans le respect de la réglementation, des normes en vigueur ainsi que des règles de l'art. Le lot n°3 du présent accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au 31 décembre 2025. Il fera l'objet d'une reconduction tacite, par année civile, dans la limite de 3 reconductions sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans, soit jusqu'au 31 décembre 2028. Il pourra toutefois être mis fin au lot n°3 du présent accord-cadre à l'expiration de chaque période par l'OPH Plaine Commune Habitat, qui informera le titulaire de sa décision 3 mois au moins avant la fin de la période en cours, par lettre recommandée avec accusé de réception. La non-reconduction dans ces conditions n'ouvre droit à aucune indemnité pour le titulaire du lot n°3 de l'accord-cadre. Le titulaire ne pourra refuser la reconduction. Les délais d'exécution du lot n°3 sont précisés dans chaque bon de commandes.
LOT N°4 : FOURNITURE DE BOITES D'ARCHIVE RESERVE AUX ENTREPRISES ADAPTEES ET AUX ETABLISSEMENTS D'AIDE PAR LE TRAVAIL
LOT-0004Le lot n°4 a pour objet la fourniture de boites d'archive réservé aux entreprises adaptées et aux établissements d'aide par le travail. Le lot n°4 du présent accord-cadre n'est pas décomposé en tranches. Aucune variante n'est imposée au titre du lot n°4 du présent accord-cadre. La présentation de variantes libres n'est pas autorisée au titre du lot n°4 du présent accord-cadre. Le lot n°4 du présent accord-cadre est fractionné, il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande. Telles que le permettent les dispositions de l'article R2162-4 du Code la commande publique, le lot n°4 du présent accord-cadre ne comporte pas de montant minimum. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel des commandes du lot n°4 serait de 5000 Euros HT. Ce montant est purement indicatif, en aucun cas l'OPH Plaine Commune Habitat ne s'engage à passer des commandes annuelles à hauteur de ce montant. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel MAXIMUM des commandes du lot n°4 s'élève à 10 000 Euros HT . Les prix applicables sont ceux du BPU appliqués aux quantités réellement exécutées, propre au lot n°4. Les prestations devront être exécutées conformément aux stipulations de l'accord-cadre et dans le respect de la réglementation, des normes en vigueur ainsi que des règles de l'art.
LOT 5 : FOURNITURES SERVICES GENERAUX
LOT-0005Le lot n°5 a pour objet les fournitures Services Généraux Le lot n°5 du présent accord-cadre n'est pas décomposé en tranches. Aucune variante n'est imposée au titre du lot n°5 du présent accord-cadre. La présentation de variantes libres n'est pas autorisée au titre du lot n°5 du présent accord-cadre. Le lot n°5 du présent accord-cadre est fractionné, il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande. Telles que le permettent les dispositions de l'article R2162-4 du Code la commande publique, le lot n°5 du présent accord-cadre ne comporte pas de montant minimum. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel des commandes du lot n°5 serait de 20 000 Euros HT. Ce montant est purement indicatif, en aucun cas l'OPH Plaine Commune Habitat ne s'engage à passer des commandes annuelles à hauteur de ce montant. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel MAXIMUM des commandes du lot n°5 s'élève à 35 000 Euros HT . Le lot n°5 du présent accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au 31 décembre 2025. Il fera l'objet d'une reconduction tacite, par année civile, dans la limite de 3 reconductions sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans, soit jusqu'au 31 décembre 2028. Il pourra toutefois être mis fin au lot n°5 du présent accord-cadre à l'expiration de chaque période par l'OPH Plaine Commune Habitat, qui informera le titulaire de sa décision 3 mois au moins avant la fin de la période en cours, par lettre recommandée avec accusé de réception. La non-reconduction dans ces conditions n'ouvre droit à aucune indemnité pour le titulaire du lot n°5 de l'accord-cadre. Le titulaire ne pourra refuser la reconduction. Les délais d'exécution du lot n°5 sont précisés dans chaque bon de commandes.
Acheteurs
OPH Plaine Commune Habitat
ORG-0002Identifiant: OPH Plaine Commune Habitat
Fournisseurs
LYRECO FRANCE
ORG-0004SIRET: 57172266900264
ENTREPRISE ADAPTEE
ORG-0006SIRET: 51024658000011
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