Assistance technique, administrative et financière pour la mise en oeuvre du projet SARG'COOP 2

Appel d'offres

2025-07-03

Le projet SARG'COOP II s'inscrit dans la continuité du premier programme SARG'COOP (2019-2023), initié par la Région Guadeloupe pour répondre aux échouages massifs de sargasses dans la Caraïbe. Face à cette problématique, SARG'COOP II vise à approfondir les connaissances scientifiques, améliorer la prévention et la gestion des échouements, et renforcer la coopération régionale entre les territoires concernés.Dans cette dynamique, un marché a été lancé pour une mission d'assistance technique, administrative et financière sur une durée de 48 mois. Cette mission accompagnera la mise en oeuvre du projet en veillant à la bonne gestion des activités prévues, au suivi des engagements financiers et administratifs, ainsi qu'à l'évaluation des résultats. L'objectif est de garantir une exécution optimale du programme, conformément aux exigences du programme INTERREG Caraïbes, qui finance le projet

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-74397
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 79311000

Dates importantes

  • Date de cloture : 04/08/2025 16:00 (31 jours 17 heures restants)

Autres informations

  • Identifiant interne : 2025AO0166

Lots

Assistance technique, administrative et financière pour la mise en oeuvre du projet SARG'COOP 2

LOT-0000
Services

Le projet SARG'COOP II s'inscrit dans la continuité du premier programme SARG'COOP (2019-2023), initié par la Région Guadeloupe pour répondre aux échouages massifs de sargasses dans la Caraïbe. Face à cette problématique, SARG'COOP II vise à approfondir les connaissances scientifiques, améliorer la prévention et la gestion des échouements, et renforcer la coopération régionale entre les territoires concernés.Dans cette dynamique, un marché a été lancé pour une mission d'assistance technique, administrative et financière sur une durée de 48 mois. Cette mission accompagnera la mise en oeuvre du projet en veillant à la bonne gestion des activités prévues, au suivi des engagements financiers et administratifs, ainsi qu'à l'évaluation des résultats. L'objectif est de garantir une exécution optimale du programme, conformément aux exigences du programme INTERREG Caraïbes, qui finance le projet

Identifiant interneS-PF-1646106
Durée prévue4 ans
Classification CPV79311000
Date de début2025-09-03

Acheteurs

Région Guadeloupe

ORG-0002

Identifiant: 81765

AdresseAv. Paul Lacavé, 97100, Basse-Terre

Région Guadeloupe

ORG-0003

Identifiant: C160E97A-F019-B637-EDB295B0FD58D9FC

AdresseAv. Paul Lacavé, 97100, Basse-Terre

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: C160E95D-C509-4A5E-B167189B43F7CF86

Adresse38170, Seyssinet-Pariset