Assistance technique, administrative et financière pour la mise en oeuvre du projet SARG'COOP 2
Appel d'offres
2025-07-03
Le projet SARG'COOP II s'inscrit dans la continuité du premier programme SARG'COOP (2019-2023), initié par la Région Guadeloupe pour répondre aux échouages massifs de sargasses dans la Caraïbe. Face à cette problématique, SARG'COOP II vise à approfondir les connaissances scientifiques, améliorer la prévention et la gestion des échouements, et renforcer la coopération régionale entre les territoires concernés.Dans cette dynamique, un marché a été lancé pour une mission d'assistance technique, administrative et financière sur une durée de 48 mois. Cette mission accompagnera la mise en oeuvre du projet en veillant à la bonne gestion des activités prévues, au suivi des engagements financiers et administratifs, ainsi qu'à l'évaluation des résultats. L'objectif est de garantir une exécution optimale du programme, conformément aux exigences du programme INTERREG Caraïbes, qui finance le projet
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-74397
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 79311000
Dates importantes
- Date de cloture : 04/08/2025 16:00 (31 jours 17 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication : Guadeloupe (971)
- Identifiant interne : 2025AO0166
Lots
Assistance technique, administrative et financière pour la mise en oeuvre du projet SARG'COOP 2
LOT-0000Le projet SARG'COOP II s'inscrit dans la continuité du premier programme SARG'COOP (2019-2023), initié par la Région Guadeloupe pour répondre aux échouages massifs de sargasses dans la Caraïbe. Face à cette problématique, SARG'COOP II vise à approfondir les connaissances scientifiques, améliorer la prévention et la gestion des échouements, et renforcer la coopération régionale entre les territoires concernés.Dans cette dynamique, un marché a été lancé pour une mission d'assistance technique, administrative et financière sur une durée de 48 mois. Cette mission accompagnera la mise en oeuvre du projet en veillant à la bonne gestion des activités prévues, au suivi des engagements financiers et administratifs, ainsi qu'à l'évaluation des résultats. L'objectif est de garantir une exécution optimale du programme, conformément aux exigences du programme INTERREG Caraïbes, qui finance le projet
Acheteurs
Région Guadeloupe
ORG-0002Identifiant: 81765
Région Guadeloupe
ORG-0003Identifiant: C160E97A-F019-B637-EDB295B0FD58D9FC
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: C160E95D-C509-4A5E-B167189B43F7CF86
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