Relance Fourniture et livraison d’enveloppes pour les services du Conseil Départemental-.

Avis d'attribution

2025-07-02

FournituresPapeterie84 k€ (attribué)

Le Conseil départemental des Ardennes a publié le 11 septembre 2024, une première consultation sous la forme d’un appel d’offres ouvert intitulé « 2024-222-SMG : Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie et de consommables informatiques pour l’ensemble des services du Conseil départemental » avec une date limite de remise des offres fixée au 21 octobre 2024 à 16 H 00. La procédure initiale concernait les lots suivants : Lot 1 : fourniture et livraison de fournitures de bureau Lot 2 : fourniture et livraison de petits matériels de bureau Lot 3 : fourniture et livraison de papier blanc Lot 4 : fourniture et livraison de papier spécifique => Lot objet de la 1ère relance Lot 5 : fourniture et livraison d’enveloppes imprimées => Lot objet de la 1ère relance Lot 6 : fourniture et livraison de consommables informatiques Seuls des offres irrégulières ont été réceptionnées pour les lots 4 et 5. Il a été décidé de relancer ceux-ci sur la base d’un cahier des charges identique. Le Conseil départemental des Ardennes a publié le 06 décembre 2024, une seconde consultation sous la forme d’un appel d’offres ouvert intitulé « 2024-309-SMG : Relance lots 4 et 5 - Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie pour l'ensemble du Conseil Départemental des Ardennes » avec une date limite de remise des offres fixée au 09 janvier 2025 à 16 H 00. La procédure concernait les lots suivants : Lot 4 : fourniture et livraison de papier spécifique => Lot objet de la 1ère relance Lot 5 : fourniture et livraison d’enveloppes imprimées => Lot objet de la relance Seuls des offres irrégulières ont été réceptionnées pour le lot 5. Il a été décidé de relancer la procédure sur la base d’un cahier des charges modifié. Le Conseil départemental des Ardennes a publié le 22 février 2025, une troisième consultation sous la forme d’un appel d’offres ouvert intitulé « 2025-044-SMG : Fourniture et livraison d’enveloppes et de papier à en-tête pour les services du Conseil Départemental » avec une date limite de remise des offres fixée au 26 mars 2025 à 16 H 00. La procédure concernait les lots suivants : Lot 1 : fourniture et livraison d’enveloppes imprimées et de papier à en-tête Lot 2 : fourniture et livraison d’enveloppes => Lot objet de la 2ème relance Une modification de DCE nécessitant l’arrêt de la publication, il a été décidé de relancer une procédure sur la base d’un cahier des charges modifié. La présente consultation a donc pour objet la fourniture et livraison d’enveloppes pour les services du Conseil Départemental.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 25-74001
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 30199230

Autres informations

  • Départements de publication : Ardennes (08)
  • Identifiant interne : 2025-059-SMG

Lots

Fourniture et livraison d’enveloppes imprimées

LOT-0001
Fournitures
Durée prévue1 an
Classification CPV30199710
Montant (estimation acheteur)30 k€
Résultats
Montant de l'attribution30 k€ attribué à ANTALIS FRANCE
Offres reçues3

Enveloppes

LOT-0002
Fournitures
Durée prévue1 an
Classification CPV30199230
Montant (estimation acheteur)12 k€
Résultats
Montant de l'attribution12 k€ attribué à ANTALIS FRANCE
Offres reçues4

Acheteurs

Conseil Départemental des Ardennes

ORG-0001

SIRET: 22080004900011

AdresseHôtel du Département - CS 20001, 08011, CHARLEVILLE MEZIERES cedex

Fournisseurs

ANTALIS FRANCE

ORG-0010

SIRET: 41033076500406

Adresse2 AVENUE DES ACCORDS DE SCHENGEN, 91250, TIGERY
Lots attribués
LOT-000130 k€
LOT-000212 k€
Montant total attribué42 k€

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