Fourniture de repas pour les fêtes de fin d'année 2025

Appel d'offres

2025-06-30

La présente consultation concerne la fourniture de repas pour les fêtes de fin d'année 2025 organisées par le CCAS de Montélimar, comprenant également les prestations de livraison de repas et de service à table, telles que décrites dans le Bordereau des Prix Unitaires (B.P.U.). Montant global de l'accord-cadre : Quantité minimum - 1 000 repas - Quantité maximum - 1 500 repas

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-73252
  • Procédure : procédure adaptée (MAPA)
  • Famille : MAPA

Dates importantes

  • Date de cloture : 28/07/2025 17:00 (23 jours 10 heures restants)

Autres informations

  • Départements de publication : Drôme (26)

Acheteurs

VILLE DE MONTELIMAR

ORG-0001

Identifiant:

AdresseHôtel de Ville, Place Emile Loubet

Appels d'offres similaires