ACCORD CADRE RELATIF À LA FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS D'ENTRETIEN POUR LE GROUPEMENT DE COMMANDE DE SADA
Appel d'offres
2025-06-26
Montant HT minimum pour la durée totale du contrat : 30000.0 Euro(s) H.T.
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
Le présent marché a pour objet LA FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS D'ENTRETIEN nécessaires au bon fonctionnement de la commune de Sada, du Centre communal d'action sociale (CCAS) et de la Caisse des écoles (CDE). Ce marché est passé dans le cadre d'un accord-cadre à bons de commande. Les prestations concernent notamment les fournitures de bureau et de papeterie, les équipements informatiques, ainsi que le mobilier de bureau et de rangement.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-71558
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 39812100
Dates importantes
- Date de cloture : 01/08/2025 06:00 (34 jours 20 heures restants)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : Mayotte (976)
- Identifiant interne : 2025/DGF/03
Lots
Produits d'entretien
LOT-0001Produits d'entretien (liquides, désinfectants, lessives, détartrants…)
Montant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 20 000,00 Euro(s) H.T
Accessoires d'entretien
LOT-0002Accessoires d'entretien (balais, seaux, gants, éponges, lavettes…)
Montant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 10 000,00 Euro(s) H.T
Acheteurs
MAIRIE DE SADA
ORG-0002Identifiant: 84755
Maire de SADA
ORG-0003Identifiant: 7F960592-F534-39A8-94ED90DB6C8F4601
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 7F96055B-F8B9-65FC-D2138E4EBD171202
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