Collège "Sévigné" à FLERS (61) - Extension des sanitaires

Avis d'attribution

2025-06-24

Travaux répartis en 8 lots : Lot n°1 : VRD - Démolition - Gros œuvre Nombre d'offres reçues : 3 Le marché est attribué à l'entreprise CORBIN de Vire-Normandie (14) pour un montant de 53 361.99 euro(s) HT Lot n°2 : Charpente métal et bois - Étanchéité - Bardage Nombre d'offres reçues : 1 Le marché est attribué à l'entreprise DROULLON de Vire-Normandie (14) pour un montant de 81 574.53 euro(s) HT Lot n°3 : Menuiseries extérieures Nombre d'offres reçues : 0 Le lot a été relancé en marché sans publicité ni mise en concurrence préalables conformément à l'article R2122-7 du Code de la commande publique Ce lot a été attribué à l'entreprise PODYMA de Courtomer (61) pour un montant de 11 895,80 € HT Lot n°4 : Plâtrerie - Isolation Nombre d'offres reçues : 0 Le lot a été relancé en marché sans publicité ni mise en concurrence préalables conformément à l'article R2122-7 du Code de la commande publique. Ce lot a été attribué à l'entreprise LELIEVRE d'Ancinnes (72) pour un montant de 34 029,97 € HT Lot n°5 : Électricité - Courant forts - Courants faibles Nombre d'offres reçues : 4 Le marché est attribué à l'entreprise JANNELEC de Flers (61) pour un montant de 14 089.79 HT Lot n°6 : Plomberie sanitaire - Chauffage - Ventilation Nombre d'offres reçues : 5 Le marché est attribué à l'entreprise HERVÉ THERMIQUE dIfs (14) pour un montant de 36 575.32 euro(s) HT Lot n°7 : Chape - Carrelage - Faïence Nombre d'offres reçues : 3 Le marché est attribué à l'entreprise SCHMITT d'Athis-Val-de-Rouvre (61) pour un montant de 21 361.70 euro(s) HT Lot n°8 : Peinture - Nettoyage Nombre d'offres reçues : 3 Le marché est attribué à l'entreprise DUBOURG DECO de Flers (61) pour un montant de 5 951.38 euro(s) HT Les marchés attribués ont été signés le 20 mai 2025 et notifiés le 21 mai 2025. Ils sont conclus à compter de leur notification jusqu'à la fin complète de l'ensemble des travaux prévus, augmentée de la garantie de parfait achèvement (GPA). Le délai d'exécution des travaux est de 9 mois (période de préparation de chantier d'un mois incluse) à compter de la date fixée par l'ordre de service de démarrage des travaux. Les marchés sont consultables pendants les heures d'ouverture du service au public, sur rendez-vous auprès du Bureau Marchés et Gestion Comptable, au siège du Conseil départemental de l'Orne : 27 Boulevard de Strasbourg, bâtiment Leclerc, 3ème étage PIT/BMGC CS 30528- 61017 Alençon cedex- Tel : 02.33.81.60.00- Mail : bati.gestion@orne.fr Instance chargée des procédures de recours ou service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours Tribunal administratif 3 rue Arthur Leduc 14000 CAEN Tél: 02.31.70.72.72 Fax: 02.31.70.72.92 Courriel : greffe.ta-caen@juradm.fr Adresse internet : https://www.justice.gouv.fr Le tribunal administratif peut être saisi par l’application informatique « Télérecours citoyens » accessible par le site internet www.telerecours.fr Précisions concernant les délais d’introduction des recours Recours possible devant le Tribunal administratif : . référé contractuel, dans les délais prévus aux articles L.551-13 et suivants du code de justice administrative), . recours en contestation de validité du contrat qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité, dans un délai de deux mois à compter des mesures de publicité appropriées.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 25-71381
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 45223220

Autres informations

  • Départements de publication : Orne (61)
  • Avis liés: Appel d'offres N° 25-14922 (2025-02-07)

Acheteurs

Monsieur le Président du Conseil départemental - Pôle Infrastructures Territoriales - 27 boulevard de Strasbourg CS 30528

ORG-0001

SIRET: 22610001400134

Adresse61017, Alençon