Fourniture et livraison de colonnes aériennes pour collecte des déchets.
Appel d'offres
2025-06-22
Le présent accord-cadre porte sur la fourniture et la livraison de colonnes aériennes à emballages légers, à papiers, à verre, et à ordures ménagères résiduelles uniquement pour le lot 2, pour répondre aux besoins de la Communauté de communes Auray Quiberon Terre Atlantique. L'accord-cadre n'est pas découpé en tranche. Le marché est considéré, au sens des dispositions des articles R2162-2 alinéa 2, R2162-13 et R2162-14 du Code de la commande publique, comme un accord cadre mono-attributaire s'exécutant au moyen de l'émission de bons de commande auprès du titulaire, au fur et à mesure de l'apparition des besoins. L'accord-cadre est divisé en 3 lots : - Lot 1 : fourniture et livraison de colonnes aériennes d'apport volontaire de 4 m³ en PEHD pour la collecte sélective - Lot 2 : fourniture et livraison de colonnes aériennes d'apport volontaire de 4 m³ en acier pour la collecte sélective et les ordures ménagères - Lot 3 : fourniture et livraison de colonnes aériennes d'apport volontaire de 2 à 3 m³ en PEDH pour la collecte sélective. Le pouvoir adjudicateur n'autorise pas les candidats à présenter des offres variables selon le nombre de lots susceptibles d'être obtenus. Les candidats pourront répondre à un seul, plusieurs ou tous les lots, suivant leur convenance. Pour chacun des lots, l'accord-cadre est conclu pour une durée de 24 mois à compter de sa notification. Il pourra être reconduit deux fois, par période de 12 mois, par décision expresse du pouvoir adjudicateur. La décision de reconduction est adressée au titulaire au minimum deux mois avant l'expiration de chaque période par lettre recommandée avec accusé de réception ou via la plateforme de dématérialisation. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Les prestations seront rémunérées par application aux quantités réellement exécutées des prix du bordereau des prix unitaires. Pour le lot 1 : fourniture et livraison de colonnes aériennes d'apport volontaire de 4 m³ en PEHD pour la collecte sélective : Les prestations sont susceptibles de varier, sur la période initiale de 24 mois, dans les limites suivantes : - Montant minimum : Pas de montant minimum, - Montant maximum : 400 000 Euros HT. En cas de reconduction, les prestations sont susceptibles de varier, sur chaque période de 12 mois, dans les limites suivantes : - Montant minimum : Pas de montant minimum, - Montant maximum : 200 000 Euros HT. Pour le lot 2 : fourniture et livraison de colonnes aériennes d'apport volontaire de 4 m³ en acier pour la collecte sélective et les ordures ménagères : Les prestations sont susceptibles de varier, sur la période initiale de 24 mois, dans les limites suivantes : - Montant minimum : Pas de montant minimum, - Montant maximum : 1 000 000 Euros HT. En cas de reconduction, les prestations sont susceptibles de varier, sur chaque période de 12 mois, dans les limites suivantes : - Montant minimum : Pas de montant minimum, - Montant maximum : 500 000 Euros HT. Pour le lot 3 : fourniture et livraison de colonnes aériennes d'apport volontaire de 2 à 3 m³ en PEDH pour la collecte sélective. Les prestations sont susceptibles de varier, sur la période initiale de 24 mois, dans les limites suivantes : - Montant minimum : Pas de montant minimum, - Montant maximum : 240 000 Euros HT. En cas de reconduction, les prestations sont susceptibles de varier, sur chaque période de 12 mois, dans les limites suivantes : - Montant minimum : Pas de montant minimum, - Montant maximum : 120 000 Euros HT. Les délais d'exécution seront indiqués dans les bons de commande émis au fur et à mesure des besoins et sont ceux précisés dans l'acte d'engagement.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 31/07/2025 10:00 (38 jours 11 heures restants)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : Morbihan (56)
- Identifiant interne : AQTA_FORM_2025_15
Lots
Fourniture et livraison de colonnes aériennes d'apport volontaire de 4 m³ en PEHD pour la collecte sélective.
LOT-0001Pour ce lot, les prestations sont susceptibles de varier, sur la période initiale de 24 mois, dans les limites suivantes : - Montant minimum : Pas de montant minimum, - Montant maximum : 400 000 Euros HT. En cas de reconduction, les prestations sont susceptibles de varier, sur chaque période de 12 mois, dans les limites suivantes : - Montant minimum : Pas de montant minimum, - Montant maximum : 200 000 Euros HT.
Fourniture et livraison de colonnes aériennes d'apport volontaire de 4 m³ en acier pour la collecte sélective et les ordures ménagères.
LOT-0002Pour ce lot, les prestations sont susceptibles de varier, sur la période initiale de 24 mois, dans les limites suivantes : - Montant minimum : Pas de montant minimum, - Montant maximum : 1 000 000 Euros HT. En cas de reconduction, les prestations sont susceptibles de varier, sur chaque période de 12 mois, dans les limites suivantes : - Montant minimum : Pas de montant minimum, - Montant maximum : 500 000 Euros HT.
Fourniture et livraison de colonnes aériennes d'apport volontaire de 2 à 3 m³ en PEDH pour la collecte sélective.
LOT-0003Pour ce lot, les prestations sont susceptibles de varier, sur la période initiale de 24 mois, dans les limites suivantes : - Montant minimum : Pas de montant minimum, - Montant maximum : 240 000 Euros HT. En cas de reconduction, les prestations sont susceptibles de varier, sur chaque période de 12 mois, dans les limites suivantes : - Montant minimum : Pas de montant minimum, - Montant maximum : 120 000 Euros HT.
Acheteurs
AURAY QUIBERON TERRE ATLANTIQUE
ORG-0001SIRET: 20004312300013
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