Prestations de traiteurs pour le compte de l'université Bordeaux Montaigne, Bordeaux INP et Sciences Po Bordeaux
Appel d'offres
2025-06-20
La présente consultation concerne les prestations de traiteurs pour le compte de l'université Bordeaux Montaigne, Bordeaux INP et Sciences Po Bordeaux. Cet accord-cadre se situe dans le cadre d’une convention de groupement de commande, établie en application des articles L2113-1, L2113-6 et suivants du Code de la Commande Publique entre : L’université Bordeaux Montaigne, coordonnateur du groupement ; L’Institut Polytechnique de Bordeaux, désigné ci-après « Bordeaux INP » ; Et l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux, désigné ci-après « Sciences Po Bordeaux". Ces trois établissements seront désignés ci-après « membres du groupement de commande ». L'université Bordeaux Montaigne, en tant que coordonnateur du groupement, est le pouvoir adjudicateur mandaté pour toutes les opérations de passation du marché, y compris la signature des marchés publics au nom de l’ensemble des membres du groupement. Les lieux d’exécution sont indiqués à l’annexe 1. Cette liste est indicative, les prestations pouvant avoir lieu dans d’autres lieux pour le compte des membres du groupement de commande.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-69018
- Procédure : autre
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 55520000
Dates importantes
- Date de cloture : 23/07/2025 10:00 (28 jours 6 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication : Gironde (33)
- Identifiant interne : PPP1RY-84/5151/25PA90003
Lots
Apéritif et cocktails déjeunatoires et dînatoires
LOT-0001Les titulaires devront proposer au moins trois gammes : une « entrée de gamme », une « milieu de gamme » et une « haut de gamme ». Le minimum de commande est fixé à 15 personnes pour les apéritifs et cocktails. Les prestations de base, définies pour une personne sont : apéritifs : assortiment de dix pièces salées cocktail : assortiment de dix pièces salées, un assortiment de fromages et cinq pièces sucrées ou « mignardises ».
Buffets sucrés et/ou salés et repas
LOT-0002Les titulaires devront proposer au moins trois gammes : une « entrée de gamme », une « milieu de gamme » et une « haut de gamme ». Le minimum de commande est fixé à 5 personnes pour les buffets et les repas. Les prestations de base, définie pour une personne sont : repas : une entrée, un plat avec accompagnement de saison, un fromage, un dessert de saison et une bouteille d'eau de 50 cl. Buffet sucré et/ou salé : plateau de vingt-cinq pièces.
Plateaux repas individuels et sandwiches
LOT-0003Les titulaires devront proposer une gamme. Le minimum de commande est fixé à 2 personnes pour les plateaux repas et pour les sandwiches. Les prestations de base, définies pour une personne sont : Plateau-repas : une entrée froide, un plat principal (poisson ou viande avec accompagnement de saison), un fromage, un dessert de saison, un petit pain et une bouteille d’eau de 50 cl. Sandwich : un sandwich (viande, crudité ou poisson), un fruit, un dessert de saison et une bouteille d’eau de 50 cl.
Petit-déjeuner et pause-café
LOT-0004Le minimum de commande est fixé à 5 personnes. La prestation de base contient le café, le thé et le jus de fruit à discrétion. Elle comprend également deux viennoiseries ou mignardises par personne.
Lot 5 - Lot réservé - Plateaux repas individuels et sandwiches
LOT-0005Ce lot est exclusivement réservé aux structures d’insertion par l’activité économique (SIAE) accompagnant les personnes défavorisées conformément à l’article L.2113-13 du Code de la Commande Publique. Il s'agit d'un lot "concurrent" au lot 3: Plateaux repas individuels et sandwiches. Les titulaires devront proposer une gamme. Le minimum de commande est fixé à 2 personnes pour les plateaux repas et pour les sandwiches. Les prestations de base, définies pour une personne sont: • Plateau-repas: une entrée froide, un plat principal (poisson ou viande avec accompagnement de saison), un fromage, un dessert de saison, un petit pain et une bouteille d’eau de 50 cl. • Sandwich: un sandwich (viande, crudité ou poisson), un fruit, un dessert de saison et une bouteille d’eau de 50 cl.
Acheteurs
UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE
ORG-0001SIRET: 19331766600017
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