ACHAT DE FOURNITURES SCOLAIRES ET DE BUREAU ET D'ENVELOPPES AVEC LOGO
Avis d'attribution
2025-06-18
La consultation a pour objet l'achat de fournitures scolaires et de bureau (lot 1) et d'enveloppes avec logo (lot 2). Ce sont deux accords cadre mono attributaire d'une durée de 4 ans à compter de leur notification prévue mi-mai 2025 avec, pour chacun, un montant minimum et un montant maximum en Euros HT sur toute la durée du marché. Pour permettre aux candidats de connaitre les volumes susceptibles d'être commandés, il est indiqué ici que le montant des dépenses pour le lot 1 s'établit, pour les années 2023 et 2024 à 298 000 euros HT et pour le lot 2, à 11 500 euros HT.
Informations générales
Lots
Fournitures scolaires et de bureau
LOT-0001Le montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre soit 4 ans est défini comme suit : Montant minimum 300 000 Euros HT Montant maximum 650 000 Euros HT. Les bons de commande seront notifiés par le représentant du pouvoir adjudicateur contractant au fur et à mesure des besoins. Le délai de livraison des fournitures est de 7 jours.
Enveloppes avec logo
LOT-0002Le montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre soit 4 ans est défini comme suit : Montant minimum 10 000 Euros H.T. Montant maximum 35 000 Euros H.T. Les bons de commande seront notifiés par le représentant du pouvoir adjudicateur contractant au fur et à mesure des besoins. Délai de livraison des fournitures : 10 jours.
Acheteurs
COMMUNE DE CARCASSONNE
ORG-0001SIRET: 78965471200015
Fournisseurs
ALKOR SOLUTIONS BUSINESS
ORG-0005SIRET: 48812982600019
COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE CEPAP LA COURONNE
ORG-0006SIRET: 41317505000058
Appels d'offres similaires
22 juin 2025 | Date de cloture: 22 juil. 2025, 14:00
3 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 16:00
2 juin 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 12:00