Acquisition de fournitures et matériels de bureau pour le Département et le SDIS des Alpes de Haute-Provence
Appel d'offres
2025-06-17
Consultation lancée par un groupement de commandes. Le présent accord-cadre, passé en groupement de commandes avec le SDIS 04, comprend notamment : - La passation et la validation des commandes ; - La fourniture, le colisage-emballage, la livraison franco de port des produits commandés sur les 18 sites du Département et le site du SDIS - La garantie des fournitures commandées et éventuels échanges ; - Le conseil et l'assistance ; - Le service après-vente : suivi de livraison, échange, reprise…
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-67662
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 30197000
Dates importantes
- Date de cloture : 11/09/2025 12:00 (85 jours 17 heures restants)
Autres informations
Durée prévue
4 ans
Localisation
DEPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE PROVENCE 04000 - DIGNE-LES-BAINS
- Départements de publication : Alpes-de-Haute-Provence (04)
Acheteurs
Appels d'offres similaires
10 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 14:00
FournituresPapeterie112 k€ (estimé)
7 juin 2025 | Date de cloture: 10 juil. 2025, 10:00
FournituresArticles de bureau et articles scolaires179.20 k€ à 5.30 M€ (1 à 4 lots, estimé)
4 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 10:00
FournituresPneumatiquesPrestations de services17.96 M€ (estimé)