FOURNITURE DE MOBILIER ADMINISTRATIF, ERGONOMIQUE ET ADAPTE AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP POUR LES SERVICES DEPARTEMENTAUX

Appel d'offres

2025-06-18

FournituresMobilier300 k€ à 1.26 M€ (1 à 2 lots, estimé)

La présente consultation porte sur la fourniture de mobilier administratif, ergonomique et adapté aux personnes en situation de handicap pour les services départementaux. Les prestations attendues dans le cadre du marché sont les suivantes :  Fourniture de mobilier administratif, ergonomique et adapté aux personnes en situation de handicap ;  Conseil aux services sur le choix du mobilier et l'aménagement des espaces ;  Etablissement de plans d'implantation sur des espaces complexes ;  Transport, livraison et déchargement ;  Montage et installation ;  Service après-vente ;  Enlèvement du mobilier usagé, le cas échéant (conformément aux dispositions prévues dans l'offre du titulaire). Les mobiliers sont rigoureusement neufs, sous emballage et conditionnement d'origine, sans défaut visible ou caché.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-67378
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 39130000

Dates importantes

  • Date de cloture : 30/07/2025 14:00 (39 jours 23 heures restants)

Autres informations

  • Identifiant interne : DL-2025-02

Lots

Mobilier administratif pour les services départementaux

LOT-0001
Fournitures

La présente consultation porte sur la fourniture de mobilier de bureau pour les locaux administratifs des services départementaux Les prestations attendues dans le cadre du marché sont les suivantes :  Fourniture de mobilier administratif, ergonomique et adapté aux personnes en situation de handicap ;  Conseil aux services sur le choix du mobilier et l'aménagement des espaces ;  Etablissement de plans d'implantation sur des espaces complexes ;  Transport, livraison et déchargement ;  Montage et installation ;  Service après-vente ;  Enlèvement du mobilier usagé, le cas échéant (conformément aux dispositions prévues dans l'offre du titulaire). Les mobiliers sont rigoureusement neufs, sous emballage et conditionnement d'origine, sans défaut visible ou caché.

Identifiant interneLot 1
Classification CPV39130000
Date de début2025-10-30
Date de fin2029-10-29
Montant960 k€

Mobilier adapté aux personnes en situation de handicap pour les services départementaux

LOT-0002
Fournitures

La présente consultation porte sur la fourniture de mobilier ergonomique pour adapter le poste de travail aux personnes en situation de handicap dans les services départementaux

Identifiant interneLot 2
Classification CPV39130000
Date de début2025-10-30
Date de fin2029-10-29
Montant300 k€

Acheteurs

Département du Val-de-Marne

ORG-0002

SIRET: 22940028800010

AdresseHôtel du Département 21-29 avenue du Général de Gaulle, 94054, Créteil cedex

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