FOURNITURE ET LIVRAISON DE MOBILIER DE BUREAU
Appel d'offres
2025-06-13
La présente procédure concerne la fourniture et la livraison de mobilier de bureau pour les besoins des services de la Communauté d'agglomération du Pays de l'Or. L'ensemble du mobilier de bureau du présent marché devra impérativement être livré, monté et mis en place par l'attributaire. Tout le matériel fourni devra répondre aux normes NF et CE en vigueur
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-66333
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 39130000
Dates importantes
- Date de cloture : 15/07/2025 12:00 (6 jours 7 heures restants)
Autres informations
Durée prévue
4 ans
Localisation
300, Avenue Jacqueline AURIOL Zone Aéroportuaire 34137 - MAUGUIO
- Départements de publication : Aude (11), Bouches-du-Rhône (13), Gard (30), Hérault (34)
Lots
FOURNITURE ET LIVRAISON DE MOBILIER DE BUREAU
LOT-0001Fournitures
1 : Mobilier neuf
Classification CPV39130000
LocalisationTerritoire de la Communauté d'agglomération du Pays de l'Or
FOURNITURE ET LIVRAISON DE MOBILIER DE BUREAU
LOT-0002Fournitures
2 : Mobilier d'occasion ou reconditionné
Classification CPV39130000
LocalisationTerritoire de la Communauté d'agglomération du Pays de l'Or
Acheteurs
Appels d'offres similaires
6 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 15 sept. 2025, 10:00
FournituresMobilier2 M€ (estimé)
4 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 14 août 2025, 13:00
FournituresMobilier110 k€ (estimé)
18 juin 2025 | Cloture:Date de cloture: 30 juil. 2025, 14:00
FournituresMobilier300 k€ à 1.26 M€ (1 à 2 lots, estimé)