Mise à disposition de professionnels pour la restauration collective du département du Val-de-Marne

Appel d'offres

2025-06-11

La présente consultation concerne les prestations d'intérim pour la restauration au sein des unités centrales de production et restaurants administratifs du Val-de-Marne. Elle porte sur la mise à disposition temporaire d'agents de restauration, de cuisiniers, chauffeurs-livreurs, magasiniers, assistant d'exploitation et assistant de production. L'objectif est de renforcer les équipes de l'Unité centrales de production et restaurants administratifs en cas d'absences de personnel ou de poste vacants ou de situations particulières, comme une crise sanitaire. Le besoin annuel est évalué à 4 750 heures, pour des unités centrales de production et restaurants administratifs. Les missions s'effectueront principalement du lundi au vendredi, durant les périodes scolaires à partir du 1er septembre 2025. La durée des prestations pourra varier, allant d'une demi-journée à plusieurs mois. Les besoins seront communiqués au titulaire presque quotidiennement. Lieu(x) d'exécution (cf. article 1.1 du RC) Durée du contrat : Le marché sera conclu à compter de sa date de notification pour une durée de douze mois. Les délais et les lieux d'exécution des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces de l'accord-cadre. Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces de l'accord-cadre. La procédure de passation utilisée est la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique. Les montants minimum et maximum annuels, hors taxes, de cet accord-cadre sont définis comme suit : sans montant minimum et maximum 215 000,00 euro(s) HT.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-65483
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 79620000

Dates importantes

  • Date de cloture : 04/07/2025 16:00 (18 jours 14 heures restants)

Autres informations

Durée prévue

1 an

Localisation

Val-de-Marne

Acheteurs

Conseil départemental du Val-de-Marne - Direction de la Logistique

ORG-0001

SIRET: 22940028800010

Adresse94054, Créteil cedex