EXPLOITATION ET ENTRETIEN DES INSTALLATIONS D'ECLAIRAGE PUBLIC DE LA COMMUNE D'ALLAUCH

Avis d'attribution

2025-01-21

EXPLOITATION ET ENTRETIEN DES INSTALLATIONS D'ECLAIRAGE PUBLIC DE LA COMMUNE D'ALLAUCH. Le présent appel d'offres vise à désigner un titulaire auquel il sera confié l'exploitation, la maintenance et les travaux de l'Eclairage Public et des décors et illuminations festives du territoire de la commune d'ALLAUCH afin d'assurer la continuité et la sécurité du service public et ce quelle que soit la nature des opérations à effectuer. Les prestations seront traitées en lot unique car les prescriptions du marché présentent une cohérence d'ensemble telle qu'il ne s'agit pas de prestations distinctes. Par ailleurs, la dévolution en lots séparés risque de rendre techniquement difficile ou financièrement plus coûteuse l'exécution des prestations. Marché à prix mixtes (1 partie forfaitaire et 1 partie à prix unitaires) : - une partie à prix global et forfaitaire (postes G0 et G2) - une partie à prix unitaires (postes G3 et gestion des décors et des illuminations) dont les prestations seront traitées par bons de commande avec un seuil minimum et un seuil maximum en valeur, conformément aux articles L.2125-1 1°, R. 2162-1, R. 2162-2, R. 2162-4-1° à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Les montants minimum/maximum des commandes au titre du poste G3 et du poste « gestion des décors et illuminations » exprimé en valeur annuelle est de : - Montant minimum annuel des commandes : 40.000,00 EUROS HT. - Montant maximum annuel des commandes : 300.000,00 EUROS HT. Ces prestations seront réglées par des prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées. Elles s'exécuteront par émission de bons de commande émis au fur et à mesure des besoins dans la limite fixée ci-dessus. Le marché prendra effet à la date de sa notification auprès du titulaire pour une durée de UN (1) AN renouvelable TROIS (3) fois UN (1) AN par reconduction tacite sans que la durée totale du marché ne puisse excéder QUATRE (4) ans dans les conditions définies dans les pièces de la consultation.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 25-6526
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 50232100

Autres informations

Localisation

Territoire communal, 13190 Allauch
  • Départements de publication: 13
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-74109 (2024-06-27)
  • Identifiant interne : AOO240002

Lots

LOT UNIQUE - EXPLOITATION ET ENTRETIEN DES INSTALLATIONS D'ECLAIRAGE PUBLIC DE LA COMMUNE D'ALLAUCH

LOT-0002
Services

La prestation porte sur l'exploitation, la maintenance et les travaux de l'Eclairage Public et des décors et illuminations festives du territoire de la commune d'ALLAUCH afin d'assurer la continuité et la sécurité du service public et ce quelle que soit la nature des opérations à effectuer. Il n'est pas prévu de découpage en tranches ou en phases.

Identifiant interne00
Durée prévue1 an
Classification CPV50232100
Date de début2024-10-01
Montant234.30 k€ (estimé)
LocalisationTerritoire communal, 13190 Allauch

Acheteurs

Ville d'Allauch

ORG-0001

SIRET: 21130002500015

AdressePlace Pierre Bellot, 13190, Allauch

Fournisseurs

TEM

ORG-0006

SIRET: 38185570900048

Adresse2795 rue de la Couronnade Les Milles, 13290, AIX EN PROVENCE
Lots

ECOTEC

ORG-0004

SIRET: 32758048600055

Adresse58, avenue de Boisbaudran, 13015, Marseille
Lots