ACQUISITION DE DISPOSITIFS POUR LE PAIEMENT DES AIDES FINANCIERES DE SECOURS D'URGENCE VERSEES PAR LE DEPARTEMENT DU CANTAL

Appel d'offres

2025-01-17

ServicesPrestations de services400 k€ (maximum)

L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Le présent accord cadre a pour objet principal l'acquisition de dispositifs pour le paiement des aides financières de secours d'urgence versées par les services du Département du Cantal au titre de l'aide sociale mise en oeuvre par les services du Département

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-6432
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 85300000

Dates importantes

  • Date de cloture : 10/02/2025 12:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

1 an

Localisation

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU CANTAL 15000 - Aurillac
  • Départements de publication : Cantal (15)

Acheteurs

Conseil départemental du Cantal

ORG-0001

SIRET: 22150001000014

Adresse15000, AURILLAC