Prestations de conseil stratégique, de conception et de réalisation des dispositifs de communication média, digitaux et de proximité de l'Institut national du cancer

Appel d'offres

2025-05-30

ServicesPrestations de services8 M€ (estimé)

Le marché a pour objet la réalisation de prestations de « Conseil stratégique, de conception et de réalisation des dispositifs de communication média, digitaux et de proximité de l'Institut national du cancer ». Ces dispositifs auront comme objectif prioritaire de : • faire évoluer les perceptions • et les comportements - créer un engagement suffisant des publics concernés pour les amener à modifier leurs comportements sur les thèmes : • des dépistages des cancers (prévention secondaire) : participation aux programmes nationaux de dépistage (en particulier dépistage des cancers du sein, du cancer colorectal et du cancer du col de l'utérus) et au programme pilote de dépistage des cancers du poumon. • et de la prévention primaire des cancers : modifications des modes de vie et des comportements à risque (principalement tabac, alcool, alimentation déséquilibrée, manque d'activité physique/sédentarité, exposition aux UV, virus HPV) auprès des différents publics concernés (grand public, jeunes, professionnels de santé, populations les plus éloignées du système de santé…).

Informations générales

Dates importantes

  • Date de fin de diffusion : 05/07/2025

Autres informations

Localisation

52 avenue André Morizet, 92513 Boulogne-billancourt cedex
  • Identifiant interne : 03AJCOM25

Lots

Prestations de conseil stratégique, de conception et de réalisation des dispositifs de communication média, digitaux et de proximité de l'Institut national du cancer (lot unique)

LOT-0001
Services

Le marché a pour objet la réalisation de prestations de « Conseil stratégique, de conception et de réalisation des dispositifs de communication média, digitaux et de proximité de l'Institut national du cancer ». Ces dispositifs auront comme objectif prioritaire de : • faire évoluer les perceptions • et les comportements - créer un engagement suffisant des publics concernés pour les amener à modifier leurs comportements sur les thèmes : • des dépistages des cancers (prévention secondaire) : participation aux programmes nationaux de dépistage (en particulier dépistage des cancers du sein, du cancer colorectal et du cancer du col de l'utérus) et au programme pilote de dépistage des cancers du poumon. • et de la prévention primaire des cancers : modifications des modes de vie et des comportements à risque (principalement tabac, alcool, alimentation déséquilibrée, manque d'activité physique/sédentarité, exposition aux UV, virus HPV) auprès des différents publics concernés (grand public, jeunes, professionnels de santé, populations les plus éloignées du système de santé…).

Identifiant interne03AJCOM25
Durée prévue4 ans
Montant8 M€ (maximum)
Localisation52 avenue André Morizet, 92513 Boulogne-billancourt cedex

Acheteurs

Institut national du cancer

ORG-0001

SIRET: 18751277700033

Adresse52, avenue André Morizet, 92513, Boulogne-Billancourt
Site Webcancer.fr

Appels d'offres similaires