Prestations de conseil stratégique, de conception et de réalisation des dispositifs de communication média, digitaux et de proximité de l'Institut national du cancer
Appel d'offres
2025-05-30
Le marché a pour objet la réalisation de prestations de « Conseil stratégique, de conception et de réalisation des dispositifs de communication média, digitaux et de proximité de l'Institut national du cancer ». Ces dispositifs auront comme objectif prioritaire de : • faire évoluer les perceptions • et les comportements - créer un engagement suffisant des publics concernés pour les amener à modifier leurs comportements sur les thèmes : • des dépistages des cancers (prévention secondaire) : participation aux programmes nationaux de dépistage (en particulier dépistage des cancers du sein, du cancer colorectal et du cancer du col de l'utérus) et au programme pilote de dépistage des cancers du poumon. • et de la prévention primaire des cancers : modifications des modes de vie et des comportements à risque (principalement tabac, alcool, alimentation déséquilibrée, manque d'activité physique/sédentarité, exposition aux UV, virus HPV) auprès des différents publics concernés (grand public, jeunes, professionnels de santé, populations les plus éloignées du système de santé…).
Informations générales
Dates importantes
- Date de fin de diffusion : 05/07/2025
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : Hauts-de-Seine (92)
- Identifiant interne : 03AJCOM25
Lots
Prestations de conseil stratégique, de conception et de réalisation des dispositifs de communication média, digitaux et de proximité de l'Institut national du cancer (lot unique)
LOT-0001Le marché a pour objet la réalisation de prestations de « Conseil stratégique, de conception et de réalisation des dispositifs de communication média, digitaux et de proximité de l'Institut national du cancer ». Ces dispositifs auront comme objectif prioritaire de : • faire évoluer les perceptions • et les comportements - créer un engagement suffisant des publics concernés pour les amener à modifier leurs comportements sur les thèmes : • des dépistages des cancers (prévention secondaire) : participation aux programmes nationaux de dépistage (en particulier dépistage des cancers du sein, du cancer colorectal et du cancer du col de l'utérus) et au programme pilote de dépistage des cancers du poumon. • et de la prévention primaire des cancers : modifications des modes de vie et des comportements à risque (principalement tabac, alcool, alimentation déséquilibrée, manque d'activité physique/sédentarité, exposition aux UV, virus HPV) auprès des différents publics concernés (grand public, jeunes, professionnels de santé, populations les plus éloignées du système de santé…).
Acheteurs
Institut national du cancer
ORG-0001SIRET: 18751277700033
Appels d'offres similaires
Animation et communication de l'équipement départemental dédié aux métiers d'art et du design : Le Jardin des métiers d'Art et du Design
8 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 15:00
Conseil média et achat d’espaces pour les campagnes de publicité et accompagnement stratégique et opérationnel dans le marketing digital du Groupe CCIR Paris Ile-De-France
20 mai 2025 | Date de cloture: 17 juin 2025, 12:00
ACCORD-CADRE DE PRESTATIONS DE SERVICES RELATIVES A L'ACCOMPAGNEMENT STRATÉGIQUE DE LA CCI HAUTE-SAVOIE A LA CONCEPTION ET A LA MISE EN OEUVRE DE SES CAMPAGNES PUBLICITAIRES DIGITALES
20 mai 2025 | Date de cloture: 23 juin 2025, 12:00