PRESTATIONS de gardiennage et de sécurité MALVEILLANCE pour la commune de Saint-Joseph - Année 2025
Appel d'offres
2025-05-28
Cette consultation a pour objet les prestations de services relatifs à la surveillance humaine ou par des systèmes électroniques de sécurité, le gardiennage de biens meubles ou immeubles ainsi que la sécurité des personnes se trouvant dans ces immeubles, telles que définies au 1° de l'article L611-1 du Code de la sécurité intérieure (CSI), pour le compte de la commune de Saint-Joseph et sur l'ensemble de son territoire. Les prestations font l'objet de décomposition en 2 Lots. La forme retenue pour ce marché est celle du marché de type accord cadre exécuté au moyen de bons de commande avec minimum et maximum passé en application des articles R.2162-2, R.2162-4 à R.2162-6 et R.2162-13 à R.2162-14 du Code de la Commande Publique. Il s'agit en l'espèce d'un accord-cadre mono-attributaire. Les montants hors taxes pour la période initiale du marché ainsi que pour chaque période de reconduction le cas échéant, sont définis comme suit : - Lot N°1:Gardiennage-Surveillance - Montant minimum: 22 000 HT / Maximum: 80 000 HT; - Lot N°2: Manifestations - Montant minimum: 100 000 HT / Maximum: 250 000 HT.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-60480
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 79710000
Dates importantes
- Date de cloture : 23/06/2025 16:00 (9 jours 2 heures restants)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : La Réunion (974)
Lots
PRESTATIONS de gardiennage et de sécurité MALVEILLANCE pour la commune de Saint-Joseph - Année 2025
LOT-0001- Lot N°1: Gardiennage-Surveillance
PRESTATIONS de gardiennage et de sécurité MALVEILLANCE pour la commune de Saint-Joseph - Année 2025
LOT-0002- Lot N°2: Manifestations
Acheteurs
Commune de Saint-Joseph - Service de la Commande Publique
ORG-0001SIRET: 21974012300019
Appels d'offres similaires
FOURNITURES D'ARTICLES ET PRODUITS D'ENTRETIEN ET D'HYGIENE CORPORELLE
11 juin 2025 | Date de cloture: 21 juil. 2025, 10:00
FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL, D'ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE ET D'ACCESSOIRES TACTIQUES POUR LES AGENTS DE LA POLICE MUNICIPALE DE LA VILLE D'ISTRES
6 juin 2025 | Date de cloture: 20 juin 2025, 10:00
Marché à procédure adaptée en vue d'un accord-cadre à commandes de prestations de gardiennage en 2 lots
28 mai 2025 | Date de cloture: 2 juil. 2025, 10:00