Refonte globale des systèmes de vidéoprotection du réseau de transport en commun EVEOLE exploité par la STAD pour le SMTD.
Avis d'attribution
2025-01-19
Le contrat porte sur les prestations suivantes : Refonte globale des systèmes de vidéoprotection du réseau de transport en commun EVEOLE exploité par la STAD pour le SMTD. La refonte de la vidéoprotection du réseau s’insère dans un projet plus global de vidéoprotection qui inclut les locaux, diverses emprises et le dépôt bus de Guesnain. La refonte du système de vidéoprotection du réseau intègre de nouveaux besoins et de nouvelles contraintes qui définissent un nouveau cadre de déploiement. - La disparition des distributeurs de titres avec la mise en place de la gratuité en 2022. - Les stations de l’extension vers Aniche, les ex-stations à quai central ainsi que la station Tassigny qui ne sont pas équipées. - La surveillance à distance par le PCC des voies uniques en cas de problème notamment de signalisation. - La surveillance de point importants du réseau en dehors de la ligne A, tels que les pôles d’échange du CHD et des centres commerciaux. Seules les stations de la ligne A identifiées en fonction de différents critères seront équipées d’une vidéoprotection. - Les stations qui présentent des problèmes réguliers liés à la protection des biens et des personnes - Les stations avec une forte affluence Des caméras seront ajoutées pour la surveillance de six tronçons en voie unique afin de sécuriser le trafic des véhicules. S’intégreront 4 sites indépendants de la ligne A : CHD, centre commerciaux Auchan et Carrefour et place Ronde à Waziers.
Informations générales
- Avis d'attribution N° 25-5879
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 32323500
Autres informations
- Départements de publication: 59
- Identifiant interne : PPP230-11/5010/2024-004
Lots
Refonte globale des systèmes de vidéoprotection du réseau de transport en commun EVEOLE exploité par la STAD pour le SMTD.
LOT-0001Le contrat porte sur les prestations suivantes : Refonte globale des systèmes de vidéoprotection du réseau de transport en commun EVEOLE exploité par la STAD pour le SMTD. La refonte de la vidéoprotection du réseau s’insère dans un projet plus global de vidéoprotection qui inclut les locaux, diverses emprises et le dépôt bus de Guesnain. La refonte du système de vidéoprotection du réseau intègre de nouveaux besoins et de nouvelles contraintes qui définissent un nouveau cadre de déploiement. - La disparition des distributeurs de titres avec la mise en place de la gratuité en 2022. - Les stations de l’extension vers Aniche, les ex-stations à quai central ainsi que la station Tassigny qui ne sont pas équipées. - La surveillance à distance par le PCC des voies uniques en cas de problème notamment de signalisation. - La surveillance de point importants du réseau en dehors de la ligne A, tels que les pôles d’échange du CHD et des centres commerciaux. Seules les stations de la ligne A identifiées en fonction de différents critères seront équipées d’une vidéoprotection. - Les stations qui présentent des problèmes réguliers liés à la protection des biens et des personnes - Les stations avec une forte affluence Des caméras seront ajoutées pour la surveillance de six tronçons en voie unique afin de sécuriser le trafic des véhicules. S’intégreront 4 sites indépendants de la ligne A : CHD, centre commerciaux Auchan et Carrefour et place Ronde à Waziers.
Acheteurs
Syndicat Mixte des Transports du Douaisis (SMTD)
ORG-0001SIRET: 25590044100031