Gestion du parc, maintenance, lavage et fourniture de bacs roulants pour déchets ménagers et assimilés
Appel d'offres
2025-05-25
Appel d'offres ouvert - articles R.2124-2 1° et R.2161-2 à 5 du Code de la commande publique. La consultation a pour objet : Livraison, réparation, maintenance des bacs roulants en place sur le territoire de la métropole cote d'azur, Lavage des bacs en points de regroupement sur la voie publique, Gestion informatique du parc de bacs et des informations liées, Fourniture de bacs roulants pour déchets normés NF EN 840, Fourniture de pièces détachées pour bacs à déchets, Lavage des locaux fermés à bacs roulants.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 26/06/2025 12:00 (21 jours 22 heures restants)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : Alpes-Maritimes (06)
- Identifiant interne : 24N0032
Lots
Gestion du parc, maintenance, lavage et fourniture de bacs roulants pour déchets ménagers et assimilés
LOT-0001Une partie forfaitaire et une partie à bons de commande : Accord cadre Mini : 700 000,00 Euros Maxi : 4 000 000,00 Euros En valeur en Euros H.T. Estimation de l'administration HT : 2 952 070,53 Euros (établie sur une durée de 24 mois) Dont: - Partie Forfaitaire HT : 410 000,00 Euros - Partie à bons de commande HT : 2 542 070,53 Euros Lot mixte : Pour la partie globale et forfaitaire Le délai d'exécution est fixé à : 24 mois. Début du contrat : À la notification du contrat. Pour la partie à bons de commande Durée (hors reconduction) : 24 mois Nombre de reconductions éventuelles(pour la partie globale et forfaitaire ainsi que pour la partie à bons de commande) : 1 Début du marché : À la notification du contrat.
Pièces détachées pour bacs à déchets de marque ESE CITEC ou équivalent
LOT-0002Accord-cadre à bons de commande Mini : 15 000,00 Euros Maxi : 75 000,00 Euros En valeur en Euros H.T. Estimation de l'administration HT : 44 371.60 Euros (établie sur une durée de 24 mois) Durée (hors reconduction) : 24 mois Nombre de reconductions éventuelles : 1 Début du marché : À la notification du contrat. Le délai d'exécution de chaque prestation est indiqué dans le bon de commande ou le cas échéant dans le C.C.T.P.
Pièces détachées pour bacs à déchets de marque SULO ou équivalent
LOT-0003Accord-cadre à bons de commande Mini : 10 000,00 Euros Maxi : 300 000,00 Euros En valeur en Euros H.T. Estimation de l'administration HT : 68 729.25 Euros (établie sur une durée de 24 mois) Durée (hors reconduction) : 24 mois Nombre de reconductions éventuelles : 1 Début du marché : À la notification du contrat. Le délai d'exécution de chaque prestation est indiqué dans le bon de commande ou le cas échéant dans le C.C.T.P.
Acheteurs
NICE METROPOLE CÔTE D'AZUR
ORG-0001SIRET: 20003019500115
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