Acquisition de mobilier administratif
Appel d'offres
2025-05-24
La ville de Nîmes lance une consultation pour acquérir du mobilier administratif pour l'aménagement des espaces de travail. Le présent marché n'est pas alloti conformément aux motifs indiqués au règlement de la consultation, accessible dans le dossier de la consultation. Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. Dans le cadre de cette consultation, la Ville de Nîmes agit en tant que pouvoir adjudicateur.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-58033
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV:
Autres informations
Localisation
- Départements de publication:Gard (30)
- Identifiant interne : 25F001FL
Lots
Acquisition de mobilier administratif
LOT-0001La ville de Nîmes lance une consultation pour acquérir du mobilier administratif pour l'aménagement des espaces de travail. Le présent marché est conclu pour une période initiale dont la durée commence à sa date de notification et s'achève à la date d'admission de toutes les prestations prévues au contrat. Ce contrat est reconductible selon les modalités suivantes : Il est reconductible 3 fois. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. L'ensemble des prestations sera rémunéré par application d'un des prix unitaires aux quantités réellement exécutées. En application de l'article R2162-4-1° du même code, il est conclu avec un opérateur économique, avec un montant minimum et un montant maximum en valeur. Le montant minimum est de 50 000 euros HT pour chaque période. Le montant maximum est de 150 000 euros HT pour chaque période. L'exécution des prestations, prévues au marché, n'est pas fractionnée en phases. Les dates de début et de fin indiquées ci-après sont purement indicatives.
Acheteurs
Ville de Nîmes
ORG-0001SIRET: 21300189400012