Accord-cadre à bons de commande pour des travaux d'entretien et de maintenance des toitures traditionnelles, bardage, isolation et étanchéité du parc immobilier du CROUS de Bretagne.
Appel d'offres
2025-01-16
Le présent accord-cadre a pour objet l'entretien, les réparations et les travaux sur les couvertures traditionnelles et les toitures terrasses des bâtiments du CROUS de Bretagne (4 départements). Cette consultation concerne les types de toitures suivants : -Couvertures inclinées en petits éléments (principalement ardoises naturelles et ardoises fibrociment). - Couvertures inclinées en grands éléments (principalement tôles métalliques et plaques fibrociment) - Concernent les toitures-terrasses étanchées (non protégée, auto- protégée, accessibles...). Pour l'intégralité de la consultation : y compris ouvrages annexes et notamment les éléments de zinguerie, les toitures végétalisées sont couvertes par le présent marché. Le montant maximum des travaux pouvant être couverts par le présent accord-cadre est limité à 12 000 000 euros HT. Les prestations à réaliser sont décrites dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP).
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-4986
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 45261210
Dates importantes
- Date de cloture : 17/02/2025 10:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 22, 29, 35, 56
- Identifiant interne : MT2024-161
Lots
Accord-cadre à bons de commande pour des travaux d'entretien et de maintenance des toitures traditionnelles, bardage, isolation et étanchéité du parc immobilier du CROUS de Bretagne.
LOT-0001Le présent accord-cadre a pour objet l'entretien, les réparations et les travaux sur les couvertures traditionnelles et les toitures terrasses des bâtiments du CROUS de Bretagne (4 départements). Cette consultation concerne les types de toitures suivants : • Couvertures inclinées en petits éléments (principalement ardoises naturelles et ardoises fibrociment). • Couvertures inclinées en grands éléments (principalement tôles métalliques et plaques fibrociment) • Concernent les toitures-terrasses étanchées (non protégée, auto- protégée, accessibles...). Pour l'intégralité de la consultation : y compris ouvrages annexes et notamment les éléments de zinguerie, les toitures végétalisées sont couvertes par le présent marché. Le montant maximum des travaux pouvant être couverts par le présent accord-cadre est limité à 12 000 000 Euros HT. Les prestations à réaliser sont décrites dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP).