Exploitation et gestion du restaurant d'entreprise de la SEMITAN
Appel d'offres
2025-01-16
La présente consultation a pour objet de désigner le titulaire pour la gestion et l'exploitation du restaurant d'entreprise de la SEMITAN. Les prestations de restauration collective à réaliser par le titulaire couvrent les domaines suivants : - Préparation des repas du midi, à consommer sur place ou à emporter. - Entretien courant des locaux (salle de restauration, cuisine, vestiaires, etc.) ainsi que du matériel mis à disposition. - Gestion des déchets. Le Prestataire est responsable de la gestion financière du restaurant, incluant les relations avec les fournisseurs et le recouvrement des paiements. Il assume également les responsabilités d'employeur vis-à-vis de son personnel. Le restaurant, principalement destiné au personnel de la SEMITAN, accueille environ 140 convives par jour (dont 120 repas et 20 ventes à emporter), avec des pics pouvant dépasser les 200 couverts. Le responsable de la restauration sera chargé de dynamiser le restaurant d'entreprise, d'en renforcer l'attractivité et de développer la fréquentation, tout en veillant à maintenir de bonnes relations avec les convives. Ce responsable pourra également exercer les fonctions de chef cuisinier. Le marché est composé : - D'une base fixe pour la restauration d'entreprise - D'une partie à bons de commande pour des prestations ponctuelles et supplémentaires par rapport au marché de base. Cette partie à bons de commande s'effectuera au fur et à mesure des besoins. Elle est fixée sans montant minimum et avec un montant maximum de 10 000 euro(s) HT sur la durée totale du marché (reconductions comprises). Le détail complet des prestations figure au CCTP
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 06/02/2025 11:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : Loire-Atlantique (44)
- Avis liés: Avis d'attribution N° 25-58491 (2025-05-25)
- Identifiant interne : 25C02/003
Lots
Exploitation et gestion du restaurant d'entreprise de la SEMITAN
LOT-0000La présente consultation a pour objet de désigner le titulaire pour la gestion et l'exploitation du restaurant d'entreprise de la SEMITAN. Les prestations de restauration collective à réaliser par le titulaire couvrent les domaines suivants : - Préparation des repas du midi, à consommer sur place ou à emporter. - Entretien courant des locaux (salle de restauration, cuisine, vestiaires, etc.) ainsi que du matériel mis à disposition. - Gestion des déchets. Le Prestataire est responsable de la gestion financière du restaurant, incluant les relations avec les fournisseurs et le recouvrement des paiements. Il assume également les responsabilités d'employeur vis-à-vis de son personnel. Le restaurant, principalement destiné au personnel de la SEMITAN, accueille environ 140 convives par jour (dont 120 repas et 20 ventes à emporter), avec des pics pouvant dépasser les 200 couverts. Le responsable de la restauration sera chargé de dynamiser le restaurant d'entreprise, d'en renforcer l'attractivité et de développer la fréquentation, tout en veillant à maintenir de bonnes relations avec les convives. Ce responsable pourra également exercer les fonctions de chef cuisinier. Le marché est composé : - D'une base fixe pour la restauration d'entreprise - D'une partie à bons de commande pour des prestations ponctuelles et supplémentaires par rapport au marché de base. Cette partie à bons de commande s'effectuera au fur et à mesure des besoins. Elle est fixée sans montant minimum et avec un montant maximum de 10 000 euro(s) HT sur la durée totale du marché (reconductions comprises). Le détail complet des prestations figure au CCTP
Acheteurs
SEMITAN
ORG-0003Identifiant: 22455421-D89B-C7A0-75CA3E02894DED8C
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 224553FC-D1A2-AA44-A4FCB62D44F30A15
Appels d'offres similaires
18 juin 2025 | Date de cloture: 8 août 2025, 10:00
15 juin 2025 | Date de cloture: 18 juil. 2025, 10:00
13 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 09:00