Organisation de l'évènement « Nettoyons le Sud » qui vise une opération de nettoyage de déchets sur l'ensemble du territoire régional. Relance Lot 2 : Prestations de logistique pour l'organisation de l'événement « Nettoyons le Sud »
Appel d'offres
2025-01-16
La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants du code de la commande publique (CCP). Le marché est à prix mixtes : il est conclu pour partie à prix global et forfaitaire et pour partie en accord-cadre mono attributaire à prix unitaires et exécuté au moyen de bons de commande pour chaque lot Les prestations feront l'objet d'un marché unique. En application de l'article L 2113-11 du CCP, le choix de ne pas allotir ce marché est justifié par le(s) motif(s) suivant(s) : - l'objet du marché ne permet pas l'identification de prestations distinctes. En effet, il doit y avoir une cohérence d'ensemble entre les différentes prestations de logistique. Le marché est à prix mixtes : il est pour partie à prix global et forfaitaire et pour partie en accord-cadre à bons de commande. La partie forfaitaire est estimée à 80 000 euros HT. Pour la partie en accord-cadre à bons de commande : Il n'y a pas de montant minimum. Le montant maximum est de 50 000 Euros HT pour la durée du marché. Les candidats peuvent soumissionner à tous les lots. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-4948
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 79952000
Dates importantes
- Date de cloture : 17/02/2025 11:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication : Bouches-du-Rhône (13)
- Avis liés: Avis d'attribution N° 25-41602 (2025-04-13)
- Identifiant interne : 2025-0205
Lots
Organisation de l'évènement « Nettoyons le Sud » qui vise une opération de nettoyage de déchets sur l'ensemble du territoire régional. Relance Lot 2 : Prestations de logistique pour l'organisation de l'événement « Nettoyons le Sud »
LOT-0000La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants du code de la commande publique (CCP). Le marché est à prix mixtes : il est conclu pour partie à prix global et forfaitaire et pour partie en accord-cadre mono attributaire à prix unitaires et exécuté au moyen de bons de commande pour chaque lot Les prestations feront l'objet d'un marché unique. En application de l'article L 2113-11 du CCP, le choix de ne pas allotir ce marché est justifié par le(s) motif(s) suivant(s) : - l'objet du marché ne permet pas l'identification de prestations distinctes. En effet, il doit y avoir une cohérence d'ensemble entre les différentes prestations de logistique. Le marché est à prix mixtes : il est pour partie à prix global et forfaitaire et pour partie en accord-cadre à bons de commande. La partie forfaitaire est estimée à 80 000 euros HT. Pour la partie en accord-cadre à bons de commande : Il n'y a pas de montant minimum. Le montant maximum est de 50 000 Euros HT pour la durée du marché. Les candidats peuvent soumissionner à tous les lots. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches
Acheteurs
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
ORG-0002Identifiant: 21129
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 2106B4B8-B147-33D5-8F25B93A10E9357B
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