Prestations de communications pour le Campus Condorcet
Appel d'offres
2025-04-27
Le présent marché a pour objet des prestations de communication pour le Campus Condorcet. Le détail des prestations attendues pour les trois lots sont décrites dans les CCTP de chaque lot.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 10/06/2025 10:00 (40 jours 16 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication: 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95
- Identifiant interne : 2024255COMFCS4
Lots
Lot 1: Réalisation de supports d'information et de communication interne-externe
LOT-0001Réalisation de supports d'information et de communication interne-externe
Lot 2: Productions audiovisuelles et multimédias
LOT-0002Productions audiovisuelles et multimédias
Lot 3: Relations Presse, partenariats médias, production de contenus éditoriaux et stratégie d'influence
LOT-0003Ce lot vise à structurer, piloter et mettre en oeuvre plusieurs volets de communication complémentaires et interdépendants, notamment : - Les Relations Presse : développer et entretenir des relations régulières et efficaces avec les médias (presse écrite, TV, radio, web, etc.) afin de maximiser la présence du Campus Condorcet dans la presse nationale et internationale et d'en faire un interlocuteur de référence sur les enjeux liés aux sciences humaines et sociales - Les partenariats médias : rechercher et négocier des partenariats médias pertinents et impactants, en lien notamment avec le festival Printemps des Humanités (du benchmark jusqu'à la conclusion des accords), coordonner le bon suivi des relations entre médias et interlocuteurs (ex : les chercheurs, artistes, etc en vue de la création de contenus dans le cadre de tribunes ou publi-rédactionnels par exemple) voire la co-construction de conférences, expositions ou ateliers (…) dans le respect du planning et du budget. - La production de contenus éditoriaux : rédiger des contenus impactants et pertinents pour une diffusion multi-supports (articles, newsletters, tribunes, publications institutionnelles y compris le rapport d'activité incluant des interviews…) en adéquation avec les orientations stratégiques du Campus - La stratégie d'influence : développer une présence numérique engageante, en identifiant les leviers et les interlocuteurs les plus pertinents pour amplifier la visibilité du Campus sur les réseaux sociaux et auprès des relais d'opinion
Acheteurs
ÉTABLISSEMENT PUBLIC CAMPUS CONDORCET
ORG-0001SIRET: 13001637100036