Entretien et réparation des ascenseurs
Appel d'offres
2025-04-17
Suite à une publication arrêtée, la commune de Miramas lance une publication pour un accord-cadre ayant d'entretien et réparation des ascenseurs gérés par la commune. Cette consultation est passée sous la forme d'un accord-cadre « composite » avec une partie des prestations rémunérées de manière forfaitaires et des prestations qui seront commandées à l'apparition du besoin. Les prestations sont détaillées dans le CCTP. Les prestations forfaitaires sont présentées dans la DPGF. Les autres prestations feront l'objet de bons de commande sur bordereau de prix ou catalogues selon les dispositions des cahiers des charges. Il est passé avec un maximum pour les prestations d'entretien forfaitaires et à bon de commande de 40 000,00 euro(s) H.T par période (maximum de 20 000,00 euro(s) H.T. par période pour les prestations sur bordereau de prix ou sur catalogue). Il est conclu pour une période initiale d'un an, renouvelable par tacite reconduction dans les conditions du CCAP
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-44581
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 50750000
Dates importantes
- Date de cloture : 27/05/2025 12:00 (cloturé)
Autres informations
Durée prévue
Localisation
- Départements de publication : Bouches-du-Rhône (13)
Acheteurs
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