Fournitures courantes de bureau et scolaires, papier et consommables d'impression pour les services de Brest métropole, des villes de Brest, Guilers,En application des articles L.2113-6 à L.2113-7 du Code de la commande publique, la consultation est passée dans le cadre du Groupement de commande permanent pour les besoins récurrents. Brest métropole est coordonnateur de ce groupement de commandes.

Appel d'offres

2025-01-15

FournituresMatériel de bureau33.45 k€ à 1.18 M€ (1 à 6 lots, estimé)

La consultation a pour objet l'acquisition de fournitures courantes de bureau et scolaires, papier et consommables d'impression pour les services de Brest métropole, des villes de Brest, Guilers, Gouesnou, Guipavas, Plougastel, du CCAS de la ville de Brest et de la SPL Eau du Ponant. En application des articles L.2113-6 à L.2113-7 du Code de la commande publique, la consultation est passée dans le cadre du Groupement de commande permanent pour les besoins récurrents. Brest métropole est coordonnateur de ce groupement de commandes.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-4439
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 30192000

Dates importantes

  • Date de cloture : 17/02/2025 10:00 (cloturé)

Autres informations

  • Identifiant interne : Brest-M-DCP-2024-5147

Lots

Lot 1 - Fournitures de bureau

LOT-0001
Fournitures
Durée prévue4 ans
Classification CPV30197000
Montant178.35 k€

Lot 2 - Consommables d'impression

LOT-0007
Fournitures
Durée prévue4 ans
Classification CPV30125100
Montant191.02 k€

Lot 3 - Papiers et enveloppes personnalisés

LOT-0008
Fournitures
Durée prévue4 ans
Classification CPV30197620
Montant33.45 k€

Lot 4 - Papier de création

LOT-0009
Fournitures
Durée prévue4 ans
Classification CPV30197630
Montant57.29 k€

Lot 5 - Papier d'impression

LOT-0011
Fournitures
Durée prévue4 ans
Classification CPV30197643
Montant304.50 k€

Lot 6 - Fournitures scolaires et arts plastiques

LOT-0012
Fournitures
Durée prévue4 ans
Classification CPV39162110, 37820000
Montant413.29 k€

Acheteurs

Ville de Plougastel-Daoulas

ORG-0008

SIRET: 21290189600010

Adresse1 rue Jean Fournier, 29470, Plougastel-Daoulas

Ville de Guipavas

ORG-0007

SIRET: 21290075700015

AdressePlace Saint-Eloi, 29490, Guipavas

Ville de Brest

ORG-0003

SIRET: 21290019500018

Adresse2 rue Frézier, CS 63834, F, 29238, Brest cedex 2

Ville de Gouesnou

ORG-0006

SIRET: 21290061700011

AdressePlace des Fusillés, F, 29850, Gouesnou

Ville de Guilers

ORG-0005

SIRET: 21290069000018

Adresse16 rue Charles de Gaulle, F, 29820, Guilers

Brest métropole

ORG-0001

SIRET: 24290031400012

Adresse24 rue Coat-ar-Guéven, CS 73826, F, 29238, Brest cedex 02

Eau du Ponant SPL

ORG-0009

SIRET: 52926863300029

Adresse210 Boulevard François Mitterrand CS30117, 29802, Guipavas

C.C.A.S de la Ville de Brest

ORG-0004

SIRET: 26290032700012

Adresse40 rue Jules Ferry, 29200, Brest

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Prestations de maintenance et d'hébergement des sites internet de la ville de Digne-Les-Bains La présente consultation a pour objet : 1) La maintenance des sites Internet de la Ville de Digne-les-Bains 2) L'hébergement des sites Internet de la Ville de Digne-les-Bains Les prestations de maintenance incluent la maintenance préventive, corrective, réglementaire et évolutive des sites Internet, y compris la mise à jour et le renouvèlement des licences des extensions Wordpress. Ces prestations seront effectuées en cohérence avec les orientations définies par la Ville de Digne-les-Bains. Il s'agit d'un accord-cadre composite comportant : - une partie « marché ordinaire » relative aux prestations annuelles récurrentes de maintenance et d'hébergement des sites Internet - une partie « marché à bons de commande » relative aux prestations ponctuelles supplémentaires de maintenance et d'hébergement des sites Internet La partie « marché ordinaire » s'exécutera classiquement selon les règles de marché et les prix indiqués dans la Décomposition des Prix Globaux et Forfaitaires (DPGF) La partie « marché à bons de commande » s'exécutera comme un accord-cadre avec maximum passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande selon les prix stipulés dans le Bordereau de Prix Unitaires (BPU) Cet accord-cadre fixe toutes les conditions d'exécution des prestations, il est exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande émis par le pouvoir adjudicateur

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