Contrôles des équipements de protection collective, des zones de travail à environnement contrôlé et des autoclaves de décontamination biologique pour les laboratoires Anses de Maisons-Alfort- Lots 1 à 3
Appel d'offres
2025-01-15
Prestations de services de contrôles des équipements de protection collective, des zones de travail à environnement contrôlé et des autoclaves de décontamination biologique pour les laboratoires Anses de Maisons-Alfort- Lots 1 à 3
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-4250
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 71630000
Dates importantes
- Date de cloture : 20/02/2025 15:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 94
- Identifiant interne : 24FCS047
Lots
Equipement de protection collective (EPC)
LOT-0001Le marché a pour objet la réalisation de prestations de qualification réglementaire des équipements de protection collective (EPC). Le détail des prestations à réaliser est décrit dans le CCTP. Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande émis sur la base de prix unitaires définis dans l'annexe financière à l'acte d'engagement (BPU), fixant toutes les stipulations contractuelles et est conclu sans montant minimum avec un seul opérateur économique (cf. articles R2162-12 et R2162-13 du code de la commande publique). Le montant maximum de l'accord cadre pour le Lot 1 est 90 000 euros HT. Les prix du marché sont unitaires et révisables. Le marché est conclu pour une durée de 12 mois à compter du 08/03/2025 ou à compter de sa date de notification si celle-ci est postérieure. Le marché est reconductible expressément 3 fois 12 mois. Les variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées.
Qualifications réglementaires des zones de travail à environnement contrôlé
LOT-0002Le marché a pour objet la réalisation de prestations de Qualifications réglementaires des zones de travail à environnement contrôlé. Le détail des prestations est décrit dans le CCTP. Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande émis sur la base de prix unitaires définis dans l'annexe financière à l'acte d'engagement (BPU), fixant toutes les stipulations contractuelles et est conclu, sans montant minimum, avec un seul opérateur économique (cf. articles R2162-12 et R2162-13 du code de la commande publique). Le montant maximum de l'accord cadre pour le Lot 2 est fixé à 100 000 euros HT. Les prix du marché sont unitaires et révisables. Le marché est conclu pour une durée de 12 mois à compter du 08/03/2025 ou à compter de sa date de notification si postérieure. Il est reconductible expressément 3 fois 12 mois. Les variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées. Important: une VISITE OBLIGATOIRE des zones de travail correspondant au lot n°2 est à effectuer par les candidats avant la date de remise des offres. Lors de cette visite des plans de circulation avec les surfaces seront remis par l'Anses en main propre contre signature et engagement de confidentialité. La visite aura lieu à l'adresse suivante : Anses - Laboratoires de Maisons-Alfort 14 rue Pierre et Marie Curie 94700 MAISONS-ALFORT Les coordonnées du contact pour la prise de rendez-vous sont définies dans le règlement de la consultation (cf. article 4.4).
Qualification métrologique des autoclaves de décontamination biologique
LOT-0003Le marché a pour objet la réalisation de prestations de qualification métrologique des autoclaves de décontamination biologique. Le détail des prestations est décrit dans le CCTP. Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande émis sur la base de prix unitaires définis dans l'annexe financière à l'acte d'engagement (BPU), fixant toutes les stipulations contractuelles et est conclu, sans montant minimum, avec un seul opérateur économique (cf. articles R2162-12 et R2162-13 du code de la commande publique). Le montant maximum de l'accord cadre pour le Lot 3 est 30 000 euros HT. Les prix du marché sont unitaires et révisables. Le marché est conclu pour une durée de 12 mois à compter du 08/03/2025 ou à compter de sa date de notification si postérieure. Il est reconductible expressément 3 fois 12 mois. Les variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées.